|  |  |
 | | | | GlamStarz · 6 mai 2009 à 7:59 · 11 photos 31 messages · 11 participants · 7 851 affichages | | | | 6 mai 2009 à 7:59 LOT Polish Airlines pour Paris- Cracovie? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 6 080 affichages · Partager Bonjour à tous :),
Je vais effectuer un vol AR CDG/ Cracovie - Cracovie/ CDG en juillet avec LOT Polish Airlines sur un Embraer 170.
Est-ce que quelqu'un connait? Savey - vous ce que ça " vaut "?
D'avance merci, et bonne journée :)..! | | | Bonjour,
C'est bien.
Michel | | | Bonjour, LOT c'est une bonne compagnie, le service est bon (plateau repas) et pour un Paris Cracovie un embraer 170!! Une question vous partez quand?? (Moi je prends un vol LOT le 12 juillet vol LO344 (je crois), le seul vol de la journée celui de 11h00 avec une retour le 15 départ 7h55) Peut-être serons-nous dans le même avion  . | | | C'est marrant ça! On va se rater de peu... Départ le 18/07/2009 et retour le 23/07/2009 pour moi... D'ailleurs l'horaire du vol retour est assez pénible... Tu vas à Cracovie pour tes loisirs? | | | Oui, je vais voir de la famille et des amis et surtout profiter de ce magnifique pays. As-tu trouvé de bons tarifs??? Moi j'ai profité d'une offre qui est toujours valable (sous conditions) pour un week-end à Cracovie j'ai payé 140 euros aller/retour + 4 euros de frais = 144 euros A/R c'est une bonne affaire!!!
Et toi que vas-tu faire à Cracovie?? Visite, tourisme??
Je peux te donner quelques conseils si tu ne connais pas. Autrement LOT c'est une compagnie que j'appréçie j'ai hate de voler avec eux  (pour moi l'une des meilleur en Europe avec Turkish Airlines et Swiss). | | | Je vais à Cracovie pour faire du tourisme. j'ai toujours voulu voir le camp d' Auschwitz... C'est la principale raison... Après, je n'ai lu que des commentaires positifs sur cette ville, et ça m'as vraiment donné envie...
Alors, je veux bien quelques (Ou des tas  ) de conseils...
J'ai effectivement trouvé un vol à 144 € AR, c'est très abordable et ça compense l'horaire vraiment nul de retour...
J'attends tes informations avec le plus grand plaisir  ..! | | | Ce camp est très très impressionnant, parce qu'on "voit" (je veux dire "en 3D" même s'il n'y a pas la foule, la vermine, le froid, la faim...) dans quelles conditions étaient parqués les détenus. Cracovie est une très jolie ville, et j'aimerais retrouver le nom du restaurant dans lequel j'avais mangé un vrai bortsch, même pour moi qui n'aime pas trop la betterave c'était délicieux (le vrai bortsch comprend paraît-il de la betterave saurie 6 semaines, de la betterave saurie 3 semaines et de la betterave fraîche, plus d'autres ingrédients bien sûr). Veuillez excuser l'absence de transition... | | | Oui Lot est une excellente compagnie
attention ils sont intraitables pour les excédents de bagage !
143 euros le vol AR PAris cracovie: promo intéressante, j'ai acheté moi aussi, on peut rester 1 mois, pas obligé de repartir au bout d'un week end | | | Ouais, LOT est pas mal, mais moi je prefer voyager moins chers. Compagnies aerienne a prix bas ne te donnent pas des repas, mais bon, le vol de Cracovie a Paris dur 2 heures - tu va pas mourir de faim;) Moi, quand je veux vyager a prix bas, je cherche des vols a flynatic.com/fr , un rechercheur de vols bon marche. Les compagnies aerienne comme p.ex. LOT ou AF sont plus cher que Norwegian ou Transavia | | | Je confirme que c'est une très bonne compagnie. Et il y a souvent des promos. Les compagnies low cost comme Transavia ont de super tarifs d'appel mais il y a très peu de places disponibles à ces prix et on se retrouve souvent avec un prix similaire à une compagnie comme Air France ou LOT. A moins de s'y prendre très à l'avance. Et vérifier qu'elles atterrissent bien à l'aéroport principal car sinon le prix du transfert en ville compense largement l'économie effectuée sur le billet... | | | Je suis d'accord avec toi, pour aller en pologne hors saison ou bien si tu peux acheter des billets 5 mois à l'avance, tu peux avoir un Paris Cracovie AR par Transavia ou Easyjet pour 80 euros (c'est le prix que j'ai payé l'AR en février dernier).
Maintenant regarde pour cet été: c'est hors de prix, il ne reste quasiement pas de vols bon marché.
C'est pourquoi je me suis rabattue sur la LOT et j'estime que 143 Euros TTC pour un vol en plein dans les vacances scolaires, ce n'est pas cher 
J'ai bien sûr cherché sur tous les moteurs de recherche, mais pas trouvé mieux | | | Bonjour, je tiens à vous informer que sur les Paris/ Cracovie ce sont des Embraers 170. Maintenant en fonction de la demande, un Embraer peut se transformer en un 737-500  . C'est pareil pour les CDG/Warszaw il n'est pas rare de voir un B767-200 effectuer ce trajet (généralement l'été).
Images attachées: | | | Mais c'est tout petit ça, non?
Moi qui ai un petit peu peur parfois en avion, ça ne va pas m'arranger  ... | | | Pour un voyage mi-juillet, je te rejoins complètement Deborah. LOT Polish Airlines était même beaucoup moins cher que Transavia (Et partir de CDG m'arrangait...)... Comme quoi les low-cost, pas tout le temps ;)..! | | | Bonjour, comme son nom l'induqe LEmbraer 170 compte 70 places. Il est sur que ce n'est pas un grand avion comparé aux A320. D'après mon livre: il fait pratiquement 30 m de longueur. Par contre il ne bouge pas plus que les autres: c'est un aviontrès stable. De plus comme vous pouvez le voir, ils sont récents. Il n'y a aucune raison d'avoir peur. De plus, le meilleur moyen de combatte sa peur c'est d'en parler. D'où vient votre peur?? Comment se manifeste t'elle?? | | | Bonjour, je viens sur VF pour vous informer que j'ai reçu un communiqué de Star Alliance m'annonçant de graves problèmes de financement chez LOt Polish Airlines. Cela fait plusieurs années que le transporteur souffre de ce problème, des rumeurs avaient circulé comme quoi Lufthansa était intéréssé par un rachat. Maintenant rien d'alarmant, des grèves ne sont pas à craindre. Le gouvernement polonais qui détient la majorité de LOT assume toujours son rôle. Attention, rien n'a craindre pour le moment, le communiqué n'annonce pas de faillite de la compagnie!!! Vous pouvez donc continué de réserver vos billets tranquillement  . | | | ça m'ennuierai bcp... En fait, c'est à l'attérissage que j'ai peur... J'ai une fois sur deux très mal aux oreilles et il n'y a rien à faire... J'ai peur que sur un petit avion, ceci soit pire, non..? | | | Ne panique pas, prends de la nautamine (contre le mal de voyage, ca endort un peu), des chewing gums pour macher durant le décollage et l'aterrissage. Les pilotes de la LOT sont excellents  (je ne te dirais pas la meme chose des pilotes ukrainiens qui ont 10 fois moins d'heures d'entrainement que les pilotes polonais lors de leur formation!)
Deborah | | | Bonjour,
Et comment êtes-vous sûre que les pilotes de LOT sont polonais ? 
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 728 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |