| Recherche une Polonaise nommée Basha Fantaisiste · 31 mai 2007 à 18:11 3 messages · 3 participants · 3 255 affichages | | | | 31 mai 2007 à 18:11 Recherche une Polonaise nommée Basha Message 1 de 3 · 3 255 affichages · Partager Je recherche une polonaise nomée Basha (23-25 ans) qui travaillait pendant l'été 2005 dans le département de la sarthe.......... | | | À: Fantaisiste · 16 mars 2014 à 14:53 Re: Recherche une Polonaise nommée Basha Message 2 de 3 · 1 897 affichages · Partager Et alors, est-ce que vous avez trouver votre Basia la polonaise? :)
Oui, je sais que ce message a ete ecrit hmm... il y a 7 ans, mais je le trouve tres mignion :) | | | À: Fantaisiste · 25 mars 2014 à 22:55 Re: Recherche une Polonaise nommée Basha Message 3 de 3 · 1 820 affichages · Partager bonjour hahahahahaha
basia (prononcez bachia voire bacha) est le diminutif de barbara, autant dire le prénom très très répandu à l'Est
donc 8 ans après, des basia... il en est passé.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |