Voyage et photos de paysages de rêves en Polynésie-Française? Stel1234 · 19 décembre 2010 à 17:55 25 messages · 6 participants · 6 662 affichages | | | | 19 décembre 2010 à 17:55 · Modifié le 19 déc. 2010 à 18:46 Voyage et photos de paysages de rêves en Polynésie-Française? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 251 affichages · Partager Bonjour,
Moi et ma compagne souhaitons faire un voyage de 15 jours environ en Polynésie Francaise. Nous n'y avons jamais été et avons besoin de conseil.
Je suis photographe et j'aimerais en profiter pour prendre des photos des plus beaux paysages qu'on peut voir la bas.
1) Y at-il des gens parmis vous qui pourrait nous conseiller les îles/atoll à ne surtout pas manquer pour faire de belles photos ? 2) comment faire des photos aériennes ? (par exemple peut-on louer un hélicoptère) 3) y at-il des endroits à privilégier pour faire des photos en hauteur (comme par exemple en haut d'un volcan je sais pas.... un point de vue etc)
4) Nous n'avons jamais fait de plongée, mais j'aimerais quand même faire des photos sous marines, faut-il avoir un bonne expérience de plongée la bas ? Y a t-il possibilité de voir de belle chose sans plonger trop profond pour les débutant que nous sommes ? On a moyen de faire quelque entrainement dans un centre aquatique près de chez nous, est-ce que ca vaut le coup de s'investir la dedans pour ce voyage ?
5) dois t-on tout reservé à l'avance par une agence de voyage ou y a t-il moyen de prendre les billet d'avion et reservé les hébergement ou autre par un autre moyen, je sais pas ils ont des sites internet ? Comment faire ?
En ce qui concerne notre budget, nous préférons privilégier les activités/ paysages plutôt que les hotêl de luxe, on veux pas de 15 étoiles...., mais on veux pas non plus dormir pas terre ;) bref vous conseillez quoi vous ?