Polynésie française: alors, c'est comment la vie au Paradis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Nous vous proposons une vidéo sur notre voyage au paradis.😊 Les mots nous manquent pour décrire ce voyage d'un mois au paradis..! la Polynésie française est magique pour un tas de raisons.

C'était obsédant pour nous depuis l'organisation, et depuis notre retour, cela ne s'est pas vraiment arrangé avec l'envie irrépressible d'y retourner. Nous n'aurions jamais imaginé avoir la chance de réaliser ces rêves, nous mesurons notre chance !

Au programme : Tahiti, Moorea, Huahine, Bora Bora, et Maupiti.

Des paysages (par nous ) grandioses, des activités de folie, et hôtels qu'on n'oubliera jamais, mais aussi des expérience de vie qui nous ont bouleversées ( comme ces 2 nuits passées sur la pirogue).

Difficile de résumer ce qu'on a pu ressentir, les mots nous manquent, mais cette vidéo reflète notre voyage.

https://www.youtube.com/watch?v=SI3wGSxsbpA&t=1272s

S'en suivra un compte rendu !

au plaisir de partager :)
NO Nougatine94 ·
Bonjour Laurajones

je viens te regarder votre merveilleuse vidéo avec un immense plaisir. En effet, je reste muette devant ces paysages , ces plages, ces couchers de soleil, fonds marins avec ces fabuleux poissons, ces splendides bungalows à pilotis, ces chants et danses tahitiennes, Jen n'ai qu'un mot à vous dire , un énorme MERCI ! Que de bons souvenirs et la réalisation est plus qu'originale et parfaite ! Depuis début Septembre, j'ai plannifié avec une amie notre futur voyage de 3 semaines en Polynésie , nous partons du 6 au 26 Juillet 2020. Rien que la préparation de notre séjour nous excite d'avance... Nous allons visiter plusieurs îles : Arrivée a Tahiti une nuit Puis 4 nuits à Mooréa 3 nuits à Huahiné 3 nuits à Raiatéa 2 nuits à Tahaa 3 nuits à Bora Bora Et retour 3 nuits à Tahiti avant de repartir pour Paris

Quels sont les pensions où hôtels que vous avez choisis ? Et les activitées sont elles parfaites ? j'aimerai également faire la rencontre avec les dauphins et pouvoir admirer les beautés de la mer mais je n'ai jamais eu l'occasion de faire de la plongée . Nous pensons aussi faire le spectacle au Tiki village et le dernier soir ce sera à l'Intercontinental où nous serons pour le dîner spectacle. Avez vous apprécié la cuisine tahitienne ? J'ai hâte de voir vos commentaires sur votre voyage de rêves. Au plasir de vous lire. Bonne journée
LA LauraJones ·
Bonjour Nougatine ( joli pseudo :D ) et merci de ce très gentil retour.

Bon déjà, vous pouvez l'être excitées, car vous allez faire... un voyage magnifique attention, vous ne reviendrez pas indemes 😉😇😇😇

votre itinéraire me parait vraiment parfait.

alors sinon, aucune inquiétude, pas besoin de faire de la plonger pour admirer les fonds marins, d'ailleurs, nous n'avons fait aucune plongée, tout ce que l'on montre est uniquement en snorkeling. suffit de savoir nager... :D .

pour les pensions et hôtels, on en a choisi de très nombreuses, et toutes très différentes, nous changions au sein d'une même ile régulièrement de logements. nous détaillerons le tout par la suite ... :)

pour les dauphins c'est à l'intercontinental de moorea pour info.

le tiki village, c'est superbe, nous avons franchement adoré. à savoir aussi qu'en juillet il y a le heiva ( le concours inter ile ) qui a lieu dans toute la Polynésie, les dates seront je crois en juin prochain... si vous avez l'occasion, allez y, c'est superbe à un prix très accessible !

la cuisine tahitienne est excellente, certainement la meilleure cuisine à laquelle nous avons goûté depuis que nous avons la chance de voyager.

d'ailleurs... j'ai plus 3 kg à la fin de ce voyage, que j'ai perdu, 😏😏😏

c'est vraiment excellent !

les excursions, toutes, absolument toutes sont parfaites... le plus dur, c'est de choisir ! ;)

au plaisir de vous lire !
CA Caraibe711 Veteran ·
Bonjour pas trop mal le séjour mais j'enlèverai: Tahaa (pouvant être visité depuis Raiatea sans problème) peut être un jour sur Moorea pour aller sur Rangiroa ou Tikehau depuis Bora et retour sur Tahiti…
KO Kornog Regular ·
Drôle d'idée de flouter les visages !!! Cette vidéo sent la pub à plein nez . Cà démarre bien au Croisic, j'habite dans le coin mais pour le reste j'ai stopper la vidéo au bout de 2 mns, çà soule très vite

Similar discussions

You might also like