Il ya bien pire que votre situation...on dirait une vraie catastrophe!!!! n'importe quoi
quelqu'un vous a mis des prix sur
papeete, c'est pas la ruine....comme si vous n'aviez pas un budget en plus...
pour les sièges à bord quand vous parlez de séparation dans l'avion Cest du grand n'importe quoi... il y aura toujours moyens d'arrangement à bord.... c'est vraiment seprendre la tête pour peu de chose....dans ces cas là restez chez vous et ne planifiez pas de voyage à l'avenir....
sinon appelez l'office du tourisme de
tahiti et ses iles à
Paris et demandez leur les adresses des logements chez l'habitant il y en a à
papeete.. et pas des prix les plus prohibitifs..il ya même je crois auberge de jeunesse, voir FUAJ rue Pajol à
paris...qui vous communiquera la marche à suivre c'est pas mal un dortoir vu le nombre que vous êtes.....
on dirait que c pour vous la fin du monde... pour se rendre là bas on sait que c un budget très très excessif donc vous pouvez bien rajouter un peu..... de plus votre mari c'est un billet prime....quand on prévoit un tel voyage assez longtemps en avance on doit se préparer à avoir des aléas... donc il vaut mieux mettre un peu plus de côté...
pensez à tout ceux qui n'ont pas la chance de voyager (je parle pas pour moi, j'ai fait deux fois le tour de la planète) mais vous annoncez une somme de 15 000 euros pour ce voyage!!!! donc vous avez bien eu les moyens d'autre ne sortent pas de leur régions alors essayez de ne pas dramatiser la situation qui ne l'est pas du tout... c un peu exagéré de dire je peux pas dormir la nuit etc etc.... vous avez planifié un voyage de rêve donc vous pouvez bien vous débrouiller chez l'habitant ou autre une dépense supplémentaire.....
il y en parfois qui ont le don de se plaindre pour vraiment pas grand chose.....il faut relativiser....