Bonsoir,
je suis catastrophée, nous avons programmé de tres longue date un voyage en
polynesie et j'ai achete mes billets l'été dernier pour moi, mon mari et mes enfants (dont mon bébé).
Je viens d'apprendre que nos vols aller et retour ont été annulé par la compagnie il y a une semaine et que donc on changeait mes vols, au final nous arrivons plus tot d'une journée et repartons aussi une journée plus tard.
Soucis, nous etions juste de passage a
papeete car une fois arrivée nous devions reprendre l'avion quelques heures apres donc pas de logement sur
papeete, rien de budgetiser pour cela (c'est comme on dit "LE" voyage que l'on a mis des années à financer et que j'ai deja totalement payé pour ne pas dépasser mon budget..)
Je sais que ca peut paraitre pas bien grave pour certain mais moi c'est une catastrophe, je ne sais pas comment payer le logement à
papeete, les transferts, les repas qui n'étaient pas prévus, en plus pour le premier voyage de mes enfants ils vont etre separé au retour pendant 15h!!!
J'ai ma lettre que j'envoie demain en recommandé au service client, mais depuis hier, je ne dors plus et on m'a dit que je pourrais esperer une reponse sous 2 semaines ce qui est une éternité. On m'a aussi dit que legalement ils ont juste à me proposer un autre vol (ce qui est fait).
Pourriez vous me dire ce que air france est tenu de faire dans mon cas (le vol est pour dans 3 mois)? je ne veux pas de cash, je veux juste que air france prenne en charge les frais supplémentaires engendrés
merci de votre aide car là j'ai le moral à zéro, je me dis que l'on va pas pouvoir partir, que j'ai perdu 15000 euro (le prix du voyage+inter ile+logement), et qu'avec cette somme, j'aurais pu offrir des vacances de rève à mes enfants ces dernieres années plutot que d'économiser comme des idiots pour ce voyage.
Le pire: j'ai pris des assurances mais evidemment le cas "la compagnie a décidé de retirer votre vol" n'existe pas.