Bonjour A combien de bagages (et poids) a t'on le droit sur les vols pour Papeete sur AirTahitiNui ? Cabine et soute ? Est-ce que le poids des bagages pris en cabine est aditionné au poids des bagages en soute ? A t'on le droit à plusieurs bagages en cabine (1 sac photo + 1 sac ordinateur, ou autres) et le poids limité ? Merci d'avance.
KRI · 21 juillet 2013 à 15:02 · 4 participants · 3 208 affichages
Je n'ai pas reussi a trouver les infos concernant les bagages en cabine sur les vols interieurs air Tahiti. Je precise, 1 seul bagage cabine de 3 kgs OK, mais est ce que l'appareil photo ou l'ordi portable sont acceptés en plus. quelle est la tolerance...
Karo66680 · 6 octobre 2010 à 23:28 · 11 participants · 7 849 affichages
Un petit renseignement pour le transport des bagages sur les vols interne en polynesie, est-il vrai que les avions sont tellement petit kil pése les passagers a l'embarquement? Sont-ils strict sur le poids des bagages? Merci
Ia ora na. J'ai acheté pour ma compagne et moi même 2 billets allers retour: Voyage 1: de Tahiti à Los Angeles / de Los angeles à Tahiti aller le 08.02 retour le 29.02 Voyage 2: De los angeles à Paris / de Paris à los angeles, aller le 09.02 retour le...
ThierryBe · 7 janvier 2018 à 17:50 · 5 participants · 4 011 affichages
Je vais certainement prendre un vol pour Papeete avec la compagnie French Blue via un intermédiaire. Il y a des vols sans bagages en soute et on ne peut pas avoir les tarifs des bagages avant d'avoir acheté son billet. Est ce que quelqu'un ici a déjà...
PianoMio · 21 juin 2013 à 4:05 · 15 participants · 8 178 affichages
Dans le cadre de mes études, j'ai un voyage de quatre mois à effectuer à l'étranger. Pour ce faire, j'ai un trajet assez spécial: Je suis arrivé en Californie, je repartirai vers Tahiti, puis je reviendrai sur la Côte Est avant de revenir en France! Voilà...