Bon plans plongée et logement à Fakarewa en Polynésie-Française Celcy · 6 décembre 2008 à 9:42 3 messages · 2 participants · 3 522 affichages | | | | 6 décembre 2008 à 9:42 Bon plans plongée et logement à Fakarewa en Polynésie-Française Message 1 de 3 · 3 518 affichages · Partager Bonjour à tous, Mon amie et moi avons prévu un petit périple entre Amérique du Sud et Australie de février à juillet 2009, celui-ci nous amènera en Polynésie pour une étape d'environ 2 à 3 semaines en Mai 2009. J'ai vu quelques très belle émissions l'été dernier sur Arte ("les nouveaux paradis") et il était question dans l'une d'elle de Fakarewa...Nous avons donc décidé d'y faire faire une étape. Si vous avez des bons plans, suggestions, merci d'avance! C&C | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Celcy · 6 décembre 2008 à 11:03 Re: Bon plans plongée et logement à Fakarewa en Polynésie-Française Message 2 de 3 · 3 507 affichages · Partager il était question dans l'une d'elle de FakarewaEuh.... sans doute Fakarava 
Si vous avez des bons plans, suggestions, merci d'avance!En dehors d'une recherche à faire sur VF en utilisant l'onglet "rechercher" et "destination Polynésie Française", la consultation intégrale (gratuite et en toute légalité grâce à Google "recherche de livres") du Petit Futé maintenant disponible sur le net : books.google.fr/...p;ct=result#PPP1, M1
Fakarava --> p. 378
Bonne préparation | | | À: Margouillat4 · 6 décembre 2008 à 11:22 Re: Bon plans plongée et logement à Fakarewa en Polynésie-Française Message 3 de 3 · 3 497 affichages · Partager Merci! Toutefois je suis preneur d'expériences et autres vécus des internautes... Bonne journée! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |