|  |  |
 | | | | Kamal75 · 18 juillet 2006 à 2:57 18 messages · 11 participants · 33 015 affichages | | | | 18 juillet 2006 à 2:57 Bora Bora à très bas prix Message 1 de 18 · 32 734 affichages · Partager Bonjour,
Je serai énormément reconnaissant si quelqu'un peut m'indiquer une agence de voyage sur paris qui propose séjours (avec ou sans repas, vol inclus) vers la polynésie française.
Jé cherché sur le net, mais les offres sont toutes au dessus de 1500 euros. Je compte partir, si bonne offre trouvée, au mois prochain.
Merci d'avance. | | | Bonjour,
Sans vouloir vous décourager, " Bora Bora " et "très bas prix" me semblent 2 termes incompatibles. il y a au moins le billet d'avion à payer, et ça coute bonbon (20h de vol mini). | | | Je pense la même chose, rien que le billet d'avion te coutera + de 1500 €, à moins de faire du camping sauvage la bas Pour ce prix tu peux aller, en Aout, en republique dominicaine ou a Cuba pour 9jours 7 nuits.....mais un voyage en Polynésie doit tourné aux alentours de 3000 € /personne....sans compter les frais sur place....et ne pas tourner la bas pour voir comment est la vie chez eux c'est bien dommage pour + de 20 heures de vol  donc compte 2000 € d'argent de poche | | | bonjour,
sans vouloir te décourager aussi, moi qui vient de finir un TDM pas cher, je suis partie de Londres avec un billet multi stop avec STA TRAVEL qui propose des super tarifs, c'etait au niveau des miles.. (kms) et c'est pour ca qu'on a pu aller en Polynésie sinon ca coute trop cher ici. essaie de Londres mais jsuis pas sur que!!! faut essayer! par contre la bas tupx vivre avec pas trop cher alors qu'on nous avait dit qu'on pouvait pas vivre en backpackers..bon courage | | | SALUT ALEX ca vaut koi hawai? interet, gens, paysages, et cout? et bonds plans pas trop chers? merci de ton infos connais tu le prix de la laison los angeles - hawai a/r? a plus karine | | | SALUT ALEX ca vaut koi hawai? interet, gens, paysages, et cout? et bonds plans pas trop chers? merci de ton infos connais tu le prix de la laison los angeles - hawai a/r? a plus karine
Salut, bah écoute Kawai, c'est "the garden Island", on a fait un tour d'une heure en Helico, on a survolé le principal, à savoir la Napali Coast, j'en reviens toujours pas des couleurs....., tu traverses aussi un canyon, mais c'est surtout les "falls", toutes c'est cascades impréssionnantes...... C'est un endroit vraiement paisible, on y a passé 3 jours, faudrait que je scan des photos à l'occas 
Pour le prix du billet, aucune idée on avait un tarif pour les 3 vol Luxembourg> Frankfort> SFO> Honolulu | | | À: Tevas · 26 juillet 2006 à 8:48 Re: Bora Bora à très bas prix Message 7 de 18 · 32 309 affichages · Partager Bonjour,
De toutes façons il ne faut pas rêver ! Paris- Papeete c'est 16000 km à vol d'oiseau. Vous ne trouverez jamais de vol pas cher sur cette destination. Il faut bien payer le kérosène !! | | | Bonjour. Va sur le site www.iaorana.fr.st s'il existe encore. C'est un site que j'ai visité il était fait par quelqu'un qui vit en polynésie. J'ai chatté avec lui et il m'avait parlé de billets d'avion pas trop chers. Je t'envoie son mail tu verras bien franck.dean@wanadoo.fr bonne chance et bon voyage | | | ia ora na... si tu n'es toujours pas parti ne te décourage pas pour autant..! Bora Bora peut rester très accessible au niveau du séjour... petit souvenir magique du petit hotel "chez nono" à la pointe Matira qui est la plus jolie plage de l'ile (adresse sur le routard) et accueil étonnant par nono lui-même qui est un phénomène..!! et qui résiste comme un gaulois au milieu des grands hotels de luxe... | | | Iaorana ! Mon message arrive peut-être tardivement, mais avez vous obtenu ce que vous voulez et aller pour la destination de Bora Bora ?
Purotu | | | combie de sous faut-il pour aller 15jours à hawai?j'ai adoré mais en 1981 | | | combie de sous faut-il pour aller 15jours à hawai?j'ai adoré mais en 1981
Ca dépend de beaucoup de choses... notament le choix des hôtels....la bouffe....ce que tu fais sur place, si tu change d'îles..... y a beaucoup de paramêtres.... on un peu flambé en revenant avec une 3ème valise alors...on a légèrement exagéré dans l'euphorie du moment   voyage de noce oblige | | | oui, il y tellement de belles choses et restos!mais ce serait pour allr à maui ou parait-il un endroit seait idéal pour un petit enfant aller dans l'eau? | | | oui, il y tellement de belles choses et restos!mais ce serait pour allr à maui ou parait-il un endroit seait idéal pour un petit enfant aller dans l'eau?
Maui est d'après moi l'idéal.... celle qu'on a préféré car il y a pas mal de choses à voir....nous étions à proximité de Molokini (réputée pour la plongée), on la voyait de l'hôtel tout du moins...C'était au Maui Prince Hôtel (à l'époque c'était plus de 200 € l'a nuit avec petit déj). On a passer 6 jour complet sur l'île, y a vraiement de quoi faire...
La mer on en a pas profité (a part a Honolulu) car en octobre le moindre petit rouleau de 20cm de haut qui t'arrivait au pied t'embarqué avec... 
Par contre si je me trompe pas d'île, il y a une plage "Pulihalé Beache"....... que c'est beau.... et y a personne, elle fait partie des plus belles plages au monde, il faut 1h30 pour y arriver à travers champ, c'est SUPERBE | | | merci!ce ne serait pas à kawai? | | | essaye les sites sur les pensions de familles c'est pas cher, typique et tres sympa sur bora essaye : robert et tina sur tahiti : la pension Te Miti, j'y suis alle, l'ambiance est tres sympa, le decor est chouette, la mer est a 200m. et c'est pas cher - le petit dejeuner est super, copieux et gratuit et ils font les transferts sur l'aeroport | | | Désolé de jouer aux empêcheurs de tourner en rond, mais la question du début portait sur la Polynésie. Si vous voulez parler de Hawai, ouvrez une autre discussion à ce sujet. Merci et sans rancune. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 28 août 2006 à 11:21 Lawille » | | | | 1 | 20 jan. 2010 à 0:33 Bobcat » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |