Ia Ora Na (bonjour) je réside depuis un an à
Tahiti, et j'ai visité quelques iles. Si je peux te conseiller pour ton voyage de noces, c'est de privilégier les pensions de familles aux grands hotels. Tu y trouveras un accueil très chaleureux de la part des polynésiens qui pourront te conseiller sur les activités à faire dans chaque île. Je te conseille de prendre l'option 1/2 pension pour être libre de ta journée. Tu peux manger dans des roulottes pour 2000 CFP maxi (15 € env.) ou trouver des excursions avec repas compris. Choisir les grands hotels, c'est se ruiner et ne pas découvrir la
polynésie dans toute sa splendeur, car tu auras dépensé une grosse somme d'argent pour ta chambre et tu seras peut être obligé de te limiter après. Il faut que tu saches que la vie ici est assez cher. Les hotels travaillent avec des prestataires qui te te proposeront des excursions à des prix certainement très élevés.
Maintenant cela dépend ce que tu recherches exactement. Mais il faut ce dire que l'on est dans notre chambre que pour dormir.... Ici, on se couche au plus tard à 21 h et on se lève avec le soleil, c'est à dire en ce moment à 5.30 !
Bonne réflexion
Nana (au revoir)