je pars en polynésie au mois de septembre. est-il possible de camper sur sur les iles du pass bora-bora, en camping sauvage ou sur terrain, et à quel coût? Merci.
Je ne me souviens pas d'avoir vu des tentes, je te propose de te renseigner à la maison de Tahiti et ses iles, 28 bd St. Germain 75005 Paris - tel. 01 55 42 64 34 - e-mail : tahititourisme@voyagetahiti.com - httpvoyagetahiti.com bon voyage.............
Pas de probleme pour camper a Bora-bora, regarde dans le guide lonely, certains sont réferencés. Parfois, il y a meme un dortoir. Compte environ 1200-1500 francs la nuit.
Je pars demain pour Moorea et je ne sais pas encore ou l'on va camper. Il y a le camping Nelson mais les avis négatif sur l'acceuil des propriétaire nous refroidis, auriez vous une autre adresse ou pension où il serait possible de planter la tente. Le...
Je souhaite faire le tour Moorea, Bora Bora, Rangiroa et Fakarava, principalement pour plonger. Je souhaite faire du camping. J’ai trouvé: - Rangiroa Lodge à Rangiroa, - Pension Nanua à Rangiroa, - Relais Marama à Fakarava. Comment sont ces campings (en...
MaXdu70 · 30 juillet 2018 à 21:31 · 3 participants · 576 affichages
Est-ce que c'est une bonne idée de faire du camping dans des pensions de famille, à partir de la mi Mai jusqu'à la mi Juin? c'est assez économique (j'ai pas un gros budget) et on aime ça, on revient des USA et on a fait beaucoup de camping labas. Je parle...
Kitty29 · 20 août 2007 à 14:19 · 7 participants · 7 810 affichages
Je suis une nouvelle inscrite sur voyage forum et je compte sur votre aide a vous tous, grands voyageurs que vous etes Avec mon doudou nous allons nous faire un voyage en amoureux en Polynésie francaise mais faute de moyens nous envisagons plutot le camping...
SoulShake · 31 janvier 2005 à 17:04 · 6 participants · 9 450 affichages
Ia Orana, Vos conseils sont les bienvenus... Nous partons vers le 15 fevr retour 15mars. Parcours: Tahiti: 1N Moorea: 10N Rangiroa: 2N Fakarava: 4N Tikehau: 4N puis retour Tahiti Nous sommes un couple sympa, petit budget et nous souhaitons rencontrer...