MaXdu70 · 30 juillet 2018 à 21:31 · 3 participants · 580 affichages
Est-ce que c'est une bonne idée de faire du camping dans des pensions de famille, à partir de la mi Mai jusqu'à la mi Juin? c'est assez économique (j'ai pas un gros budget) et on aime ça, on revient des USA et on a fait beaucoup de camping labas. Je parle...
Jecoule · 26 avril 2017 à 18:04 · 3 participants · 806 affichages
Je pars 19 jours en PF et visiterai: Raiatea, Bora-Bora, Tikekau, Fakarava, Rangiroa et Moorea. Je cherche des campings, ou dortoirs à Raiatea, Bora-Bora et Tihehau. J'aimerais connaître vos avis sur des randonnées sur ces îles. Avez-vous fait le snorkeling...
Pouvez vous me dire si quelqu'un a passer un sejour aux camping chez noël a bora bora, les commentaires sont vieux est certain pas très rassurant, sinon d'autre camping si il en exciste ou hebergement pas trop cher, merci beaucoup
Je pars demain pour Moorea et je ne sais pas encore ou l'on va camper. Il y a le camping Nelson mais les avis négatif sur l'acceuil des propriétaire nous refroidis, auriez vous une autre adresse ou pension où il serait possible de planter la tente. Le...
Je souhaite faire le tour Moorea, Bora Bora, Rangiroa et Fakarava, principalement pour plonger. Je souhaite faire du camping. J’ai trouvé: - Rangiroa Lodge à Rangiroa, - Pension Nanua à Rangiroa, - Relais Marama à Fakarava. Comment sont ces campings (en...