|  |  |
 | | | | Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Jaanin · 7 avril 2008 à 19:38 60 messages · 12 participants · 7 983 affichages | | | | À: Jaanin · 17 avril 2008 à 22:07 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 2 706 affichages · Partager re coucou ! alors cest bien tu as la meme compagnie que nous tu vas avoir ! geniale et les hotesses deja en robe traditionnelle  insiste sr l hublot sinon tu risque de passer a cote ;bon pour la voiture 90 euros. en fr polynesien sais pu !  a ho oui tu commence a rever nous ca depasse tous nos reves !!tu es sur 1 autre planete cest irreel !! jetassuretu vis au ralentis moi jai toujours ca dans ma tete !!bon 1 chose aussi u vas au relais fenua.... nous aussi on yest alle calme tres propre le patron 1 peu froid mais cest 1 facade !!tu as 1 bellepiscine pour toi et ta famille des bananiers derriere ta chambreet devant tu traverse la rue et u as la plus belle plage de tahiti !!si tu veux 1 voiture demande au patron de fenua qu il t indiques le garage de location cest lui qui nous a conseille mais pour les autres iles il faut louer a tahiti je crois que cest 1 grande marque francaise aussi je regarderais dans mes papiers demain et je te dirais QUOI !!!! comme in dit chez nous !!!encore 1 coe pour aller dans l ea prends des chaussures d eau chez decatlon A SEMELLES EPAISSES surtout car les morceaux de recif et les oursins cha fais mal !!!et ne manque pas le marche de papete odeurs couleurs souvenirs !!!a aie aie !!!et a l etage t peux manger dans 1 ti resto pas cher au on de la musique tahitienne par des musiciens !!!le poisson cru typique cuit au citron !!!! bon jarrete j y suis repartie !! tamanaui | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tamanaui · 20 avril 2008 à 16:36 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 2 700 affichages · Partager Je te remercie tamanaui, pour les sandales on y avait pensé, on ira en acheter quand la saison sera un peu plus avancée...de même pour le masque et le tuba  As-tu acheté un pareo sur place ? et les perles? | | | À: Otava · 20 avril 2008 à 16:41 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 2 699 affichages · Partager Bonjour otava Nous allons visiter 6 îles sur notre séjour, je pense qu'il serait difficile d'en ajouter d'autres, il faut quand même prendre le temps de découvrir, de se poser...de profiter de ce que chaque île a à nous proposer | | | À: Jaanin · 21 avril 2008 à 17:05 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 2 694 affichages · Partager salut la belgique !!!! pour les pareos tu en trouveras des superbes au marche de papete et pas cher et pour les perles je t en parlerais tout a l heure je dois partir et je te donnerais les tarifs si tu veux !! a de suite tamanaui | | | À: Tamanaui · 1 mai 2008 à 20:51 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 739 affichages · Partager Salut le ch'nord, je ne sais pas où tu es partie  ...reviens vite me parler des perles | | | À: Jaanin · 1 mai 2008 à 20:55 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 737 affichages · Partager coucou bonsoir la belgique !!! excuse moi jetais en deplacement justement en belgique a menin pour mon travail !!je vais chercher mon dossier et je texplique !!.......... j arrive!! | | | À: Jaanin · 1 mai 2008 à 21:16 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager  bon on y va pour 1 perle de 1 ere qualite tu paie environ 140 euros mais vraiment belle sans defaut !! tu 3 categoris et ensuite tu as des perles dite baroque avec des formes en poire ou avec des defauts mais tres jolies la ca demarre a 25 euros tu vois. tu en as des montes sur chaines ou bagues tu as vraiment du choix mais tu auras de la qualite dans les fermes pelieres plutot qu a papete la cest hors de prix et j sais de quoi je parle j en ai achete pour moi et mes filles !!!profite jai mon classeur sous la main !!si tu as d autres questions !! | | | À: Tamanaui · 1 mai 2008 à 21:24 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager OK merci t'es tu fait faire en tatouage... de toute façon, à faire en fin de séjour, as-tu des adresses, le dernier jour on a quelques heures à Papetee entre les avions (on quitte Tikehau) | | | À: Jaanin · 1 mai 2008 à 21:50 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 729 affichages · Partager alors moi jai fais 1 tatouage sur l epaule en forme hibiscus et 3 etoiles autour la bas ca veut dire femme de caractere !!   mtres fin tres beau mon mari a fais 1 bracelet autour du bras avec des signes tahitiens et 1 raie au milieu et de chaque cote 1 requin et 1 dauphin jai ete tres etonnee de ne pas avoir eu mal !!je l ai ai fais sur la place de l artisanat mais en sept. il n y en aurasplus j en connais 1 sur huhahine et il est tres connu et genial tu en as plein sur papete mais je connais pas le mien coute envirn 30e etmon mari 170 E si tu veux l adresse de celui de huhaine je l ai ! tu sais si tu veux en faire 1 ca va faire juste si tu as quelques heures a papete si j etais toi je le ferais sur 1 autre ile et tu ne t exposes pas trop au soleil tu crois que eux ils font comment ?n hesite pas si tu as encore besoin jai essayer denvoyer 1 photo mais sans succes !! tamanaui | | | À: Jaanin · 1 mai 2008 à 22:16 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 727 affichages · Partager une tite iformation je te donne le site ou jai achete mes perles tu fais google et tu tapes. champonb@mail.pl et la tu vas pouvoir juger par toi meme bye bye !! a quand tu veux pour dautres renseignements !  tamanaui | | | À: Tamanaui · 1 mai 2008 à 22:22 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 740 affichages · Partager le mieux si je me décide ce serait de pouvoir le faire faire à Tikehau la dernière île du séjour  à Huahine il me restera encore une semaine...et il est conseillé de ne pas se baigner! merci pour tes réponses  à bientôt | | | À: Jaanin · 2 mai 2008 à 7:12 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 732 affichages · Partager bonjour liege !! ca va ? pas trop reve des perles ? bon pour le tatouage a tikehau tu n en auras pas il n y a pas de commerces cest vraiment isole mer et sable rose tu sais nous aussi on nous avait dit de ne pas nous baigner mais 2 jours a faire attention cest assez surtout si tu as 1 peau qui reagi ben !!!!!! l ideal serait de le faire a huaine je te donnerais l adresse ce soiret lui est repute bonne journee tamanaui | | | À: Jaanin · 8 mai 2008 à 22:01 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Salut jaanin,
Je pars aussi pour la première fois en polynésie du 03 au 17 août par "un monde de polynésie". Voilà un résumé de ce séjour: Tahiti (1 nuit) ptit déj Moorea (4 nuits, randonnée montagne percée + archéologique + marche col 3 pins) ptit déj Bora Bora (4 nuits, découverte récif + repas requins + hélicoptère) demi pension Rangiroa (4 nuits, observation dauphin) demi pension Tahiti (1 nuit) ptit déj
Aller: 03/08 11h40 arrivée 21h40 même jour Retour: 17/08 23h45 arrivée 19/08 08h25
Alors tu en penses quoi? | | | À: Jaanin · 9 mai 2008 à 9:12 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 699 affichages · Partager  relais fenua est trop loin de papeetec'est un coin perdu pas grand chose autour j'y etait la semaine derniere | | | À: Guillaume984 · 24 mai 2008 à 23:07 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 662 affichages · Partager Salut guillaume, Tu as réservé ton circuit en agence? Pourrais-tu donner les noms des pensions...hôtels qui sont prévus tout au long de ton séjour. | | | À: Tamanaui · 24 mai 2008 à 23:12 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 1 661 affichages · Partager coucou le ch'nord, Je me replonge un peu dans l'ambiance.... Pourrais-tu me donner, l'adresse à Huanine  Merci et @+ | | | À: Otava · 25 mai 2008 à 0:03 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager iaorana, Moi je reproche rien du tout je donne mon avis que tu passes pas a coté d'un truc parce que je penses maitriser le sujet peut etre un peu mieux que toi
réponse minable, l'ami tu es peut etre muté pour 2 ou..ans à Tahiti, et tu penses avoir la science infuse.... non la polynésie ce n'est pas la porte a coté et souvent les gens viennent une fois dans leur vie et toi ??? tu y vas souvent ??? tu oublies de dire que souvent les fonctionnaires "mutés" sur place s'y ennuient tellement qu'ils ne pensent qu'a en repartir vite en tout cas je sais de quoi je parle y etant resté des années...
alors pour répondre à jaanin je lui dirais que son periple est tres bien et pas trop long. et qu'il va découvrir bien des facettes de la polynésie. ensuite, a son prochain voyage, il peaufineras et orienteras ses choix. nana. | | | À: Jaanin · 25 mai 2008 à 18:50 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Voilà le nom de mes pensions:
A Tahiti: 2 nuits à l'hôtel TIARE TAHITI** ptit déj A Moorea: 4 nuits à l'hôtel HIBISCUS** sup ptit déj A Bora Bora: 4 nuits à l'hôtel NOVOTEL BORA BORA *** ptit déj A Rangiroa: 4 nuits à l'hôtel NOVOTEL RANGIROA*** demi-pension
A bientôt
Guillaume | | | À: Guillaume984 · 25 mai 2008 à 20:59 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 1 627 affichages · Partager bonjour guillaume, merci pour ta réponse, je ne séjourne dans aucun de tes hôtels...
comme tu seras revenu avant mon départ, ce serait sympa de venir nous faire part de tes impressions et nous donner éventuellement quelques conseils... 
@+ Jeannine | | | À: Tamanaui · 25 mai 2008 à 23:37 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 1 624 affichages · Partager Je débarque sur la discussion...nous commençons à peine nos recherches pour 15jours en Polynésie Française....Apparemment, C pas assez...et, à priori, je serais bien OK, mais bon, je vais pas refuser un tel kdo ! Ce sera notre première fois là-bas. Bref, nous aimerions profiter des Tuamotu en bateau pour 10j, puis...ben on sait pas trop...bouger un tt petit peu dans les ISLV ? Mais, vous, à qq mois du départ, ça doit bouillir dans les cerveaux... Bon, inutile de vous dires que nous sommes preneurs de pas mal d'infos en terme de skipper/cuisto et traversée Tahiti / Fakarava par ex.
Cho! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 985 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |