|  |  |
 | | | | Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Jaanin · 7 avril 2008 à 19:38 60 messages · 12 participants · 7 986 affichages | | | | À: Guillaume984 · 25 mai 2008 à 23:52 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 41 de 60 · Page 3 de 3 · 1 694 affichages · Partager Salut Guillaume,
Ta fais ton programme avec quel organisme stp ? Ca m'a l'air plutôt bien...T plutôt axé "rando" ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jaanin · 26 mai 2008 à 7:30 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 42 de 60 · Page 3 de 3 · 1 685 affichages · Partager  bonjour la belgique ! cha vient bon ?voici l adresse de : TIHOTI TATAU ; TATTOO ARTISTE BP 425 HUAHINE ISLV POLYNESIE. EMAIL:tihotitatau@yaho.com. A quand t l veux ! HEIN !!!!!  a bientot | | | À: Teameliot · 26 mai 2008 à 8:03 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 43 de 60 · Page 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager  bonjour la ville rose !!....... chest cha HEIN !!!!! bonjour du nord ! bon serieusement nous on est passe par 1 agence pas trop connue.par telephone car ca se trouve a paris mais vraiment hyper serieuse on eu aucun probleme cest nouvelle zelande je te donneras le no de tel ce soir car la je vais bosser mais vraiment bien tu donnes tn budget et ils te font ton parcours comme tu le souhaites 1 tiot conseil prends des pensions tu seras avec les habitants et franchement ils sont ADORABLES ! cest vrai que 15 jours cest court surtout apres 22 h de vol mais cest pas ta semaine supplementaire qui va te couter plus cher cest le vol ! et en pension cest pas enorme et tu vas le regretter nous on a voulu prendre 1 semaine de plus en etant la bas. BEN ON A PAS PU CAR PLUS DE PLACES LIBRE POUR LE VOL DU RETOUR et pourtant on avait pris 3 semaines. cest vai que 3 mois avant ca bouillone dans la tete et franchement cest normal et quand tu seras a l aeroport et pret a partir cest encore pire !! je te conseil moorea. INCONTOURNABLE tahaa tikehau ile au sable rose ! bora bora huhaine rangiroa enfin tout est magnifique n hesite pas a demander je te donnerais le no de tel de l agence ce soir et en pluscest pas exessif ! bonne journee ! nana !! | | | À: Jaanin · 26 mai 2008 à 10:32 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 44 de 60 · Page 3 de 3 · 1 680 affichages · Partager Sans aucun problème jaanin, tu peux compter sur moi.
A mon retour en picardie, le temps de redescendre sur terre et je te donnerez mes impressions et conseils.
A plus
Guillaume | | | À: Teameliot · 26 mai 2008 à 10:38 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 45 de 60 · Page 3 de 3 · 1 676 affichages · Partager L'organisme c'est "un monde de polynésie".
Bon accueil téléphonique, bon suivi et bon conseil; espérons que la suite le soit tout autant.
Et oui assez rando, si tu veux voir mon programme il est en page 1 de ce forum.
Tahiti (1 nuit) ptit déj Moorea (4 nuits, randonnée montagne percée + archéologique + marche col 3 pins) ptit déj Bora Bora (4 nuits, découverte récif + repas requins + hélicoptère) demi pension Rangiroa (4 nuits, observation dauphin) demi pension Tahiti (1 nuit) ptit déj
Aller: 03/08 11h40 arrivée 21h40 même jour Retour: 17/08 23h45 arrivée 19/08 08h25 | | | À: Tamanaui · 10 juin 2008 à 23:34 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 46 de 60 · Page 3 de 3 · 1 625 affichages · Partager ....ben, tu me l'envoies pas ce n° de tél ? Je suis actuellement en relation avec wandacharter et lola. A priori deux "agences" qui n'ont pas gd choses en commun: l'une est très très chère pour des prestations du type "je m'occupe de rien"; l'autre est plus simple mais pas forcément généreuse dans les détails... bref, si tu me lis, je suis tjs preneur de ce n° de tél...au fait, la ville rose te salue bien bas...sous la pluie !! | | | À: Teameliot · 11 juin 2008 à 22:26 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 47 de 60 · Page 3 de 3 · 1 614 affichages · Partager bonsoir toulouse !! je te lai envoye le no de tel !! tas pas eu ? bon attends je vais le rechercher.....................:AGENCE NOUVELLE ZELANDE VOYAGE :0140469915 VOILA DIS MOI SI TU L AS RECU !!! | | | À: Tamanaui · 12 juin 2008 à 21:21 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 48 de 60 · Page 3 de 3 · 1 601 affichages · Partager merci beaucoup...je n'avais certainement pas fais attention....j'appelle dès demain et je ferai jouer les qq concurents sur les prestations mais aussi le sprix, qui, tt de même, ont une fluctuations certaines !!
merci encore! | | | À: Teameliot · 12 juin 2008 à 22:20 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 49 de 60 · Page 3 de 3 · 1 722 affichages · Partager bonsoir toulouse !! tas du bio temps parcque ichi i drache !!!!!!!!! (il pleut) !!!!!!!! bon serieusement j esperes que tu auras gain de cause avec l agence. dis le 21 juin sur la 5 ou arte ils passent la polynesie et ses iles !!!! on l a vu super genial!!!!!!!!!!!! cest le soir mais je sais plus a quelle heure ? tiens moi au courant de la suite de ton contact avec l agence bonne soiree !! | | | À: Tamanaui · 17 juin 2008 à 22:53 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 50 de 60 · Page 3 de 3 · 1 701 affichages · Partager le 21 juin sur la 5 ou arte ils passent la polynesie et ses iles !!!! on l a vu super genial!!!!!!!!!!!! cest le soir mais je sais plus a quelle heure ?
salut le ch'nord... je ne trouve pas trace de cette émission, es-tu certaine de l'info, ce serait gentil de me donner plus de précision | | | À: Jaanin · 18 juin 2008 à 7:16 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 51 de 60 · Page 3 de 3 · 1 716 affichages · Partager salut la belgique !!!!! cha va ? bon le documentaire cest bien l 21 juin a 21 h 45 sur france 5 moi je rgarde sur internet ::ce soir tv.com ou telephant voila alors ca vient bon ? bonne journee | | | À: Jaanin · 27 août 2008 à 21:36 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 52 de 60 · Page 3 de 3 · 1 656 affichages · Partager Salut Jaanin, C'est bizarre de te retrouver sur ce forum, nous avions posté sur le forum Mexique et aussi Rép. Dom en même temps ! je fais des recherches sur Tahiti et voilà, je t'y retrouve ! Un vieux rêve, tahiti, je commence mes recherches alors ton compte rendu sera précieux pour moi, comme l'ont été les deux autres !
Bon séjour Delphine | | | À: Gosselin · 28 août 2008 à 21:29 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 53 de 60 · Page 3 de 3 · 1 645 affichages · Partager salut Delphine Départ la semaine prochaine pour "le" voyage. 6 îles en 3 semaines, j'espère que nous aurons assez de temps pour nous imprégner de l'ambiance de chacune. Je ferai un petit CR à mon retour. | | | À: Jaanin · 28 août 2008 à 22:03 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 54 de 60 · Page 3 de 3 · 1 644 affichages · Partager Salut Jaanin
Oui tu as raison, THE voyage ! tu as bien de la chance ! tu le prépare depuis combien de temps ? Je suis seulement dans les préliminaires !
Bon voyage à toi, chanceuse !
Delphine | | | À: Gosselin · 29 août 2008 à 11:51 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 55 de 60 · Page 3 de 3 · 1 632 affichages · Partager Bijour! juste pour info si cela peut intéresser; nous partons en déc08 pour 2 semaines....en fait c'est trop court, prévoyez 4à5j de + au mini. Nous partons en bateau 10nuits: nous 5 + skipper et certainement 1 cuisinière et donc pas d'autres participants! Entre les hôtels, le bateau, les trajets inter-îles, la bouffe et les billets d'avion départ France, nous en sommes à 15K€...il ne nous reste donc queles "frais surplace"...et je sais qu'ils peuvent vite grimper.
Concernant les croisières, il y a de tout, alors allez-y piano.
CHO! | | | À: Teameliot · 29 août 2008 à 13:22 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 56 de 60 · Page 3 de 3 · 1 629 affichages · Partager Oui merci teameliot
Je regarde les prix pour l'instant, et les posts pour faire un peu le tri ! je ne sais pas ou commencer. La période d'abord, je pense et après l'avion mais je ne sais pas trop. Faut-il établir un planning du style d'abord les dates, ensuite l'avion puis les hôtels ? Avec peut être deux -trois jours à L. A pour profiter de l'escale, bref, pour l'instant ça part un peu ds tous les sens ! si vous avez des conseils sur l'organisation du voyage, n'hésitez pas !
Merci
Delphine | | | À: Gosselin · 30 août 2008 à 10:42 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 57 de 60 · Page 3 de 3 · 1 617 affichages · Partager Hier, nous sommes passé à l'agence, ça y est nous avons nos documents de voyage.  via le TO Un représentant de l'agence de PF nous accueillera à notre arrivée et nous remettra le reste des documents : pass inter îles et vouchers des hébergements.
Je suis sur le coup depuis février 08. Plus qu'une semaine !!! | | | À: Gosselin · 6 septembre 2008 à 12:21 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 58 de 60 · Page 3 de 3 · 1 600 affichages · Partager Demain c'est le grand jour!! Si vous êtes interressés, je vous donnerai quelques impressions de voyages dès mon retour  @plus | | | À: Jaanin · 6 septembre 2008 à 20:53 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 59 de 60 · Page 3 de 3 · 1 593 affichages · Partager Salut Jaanin
Bon voyage, profitez bien ! on attend le compte rendu avec impatience !
Delphine | | | À: Gosselin · 7 septembre 2008 à 16:33 Re: Circuit de vingt-deux jours en Polynésie-Française Message 60 de 60 · Page 3 de 3 · 1 586 affichages · Partager Salut,
Je suis très intéressée par tes impressions de voyage car quand tu rentreras, ça sera mon tour de partir  Juste pour avoir des tuyaux et des conseils...
Merci d'avance et bon voyage !! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 032 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |