Nikki987 · 12 novembre 2009 à 5:30 3 messages · 3 participants · 2 705 affichages | | | | Bonjour!! Je viens juste de commencer à préparer mon prochain voyage et j'aimerais bien aller à Bora Bora. J'ai commencé à chercher les prix pour les billets d'avions et je ne trouve pas de vols direct. Je me demandais donc si quelqu'un y était déjà allé ou avais des infos sur cette destination. (Pour les vols à partir de Montréal et les meilleurs hôtels)
Merci!!!! 
Nikki | | | Bonjour, tous les vols internationaux pour la Polynésie arrivent à Papeete ( Tahiti). Venant de MONTREAL, prend un vol pour Los Angeles puis L.A - Papeete. Pour aller dans les autres îles, tu dois utiliser la compagnie locale AIR TAHITI. ils ont un site internet, tu y trouveras les tarifs et les infos sur les pass inter-îles. Eric | | | Salut Nikki987 il y a un ou 2 ans il y avait un vol New-York -> Papeete avec Air Tahiti Nui mais il n'existe plus. Comme le dit Eric, il faut passer par Los Angeles | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |