Coût de la vie, transport et logement en Polynésie Johkl · 15 août 2005 à 0:18 2 messages · 2 participants · 6 692 affichages | | | | 15 août 2005 à 0:18 Coût de la vie, transport et logement en Polynésie Message 1 de 2 · 6 691 affichages · Partager je recherche de l'info sur la polynésie car je voudrais allez la visiter sac a dos je recherche de l'info, des prix, de la nourriture du prix de transport entre les iles, bref quelqun qui y a déja mis les pieds la bas
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Johkl · 15 août 2005 à 15:25 Re: Coût de la vie, transport et logement en Polynésie Message 2 de 2 · 6 678 affichages · Partager Salut Johkl,
jette un coup d'oeil sur ce site tu trouveras quelques infos : www.letahititraveler.com/
Dans d'autres discutions qq'un à déja donné un lien pour les liaisons en goelette entre les iles. De manière générale la Polynésie est une destination chère, sauf si tu disposes de beaucoup de temps et donc te déplaces en bateau, ensuite camping voir hébergement chez l'habitant....
A+ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |