Katchi · 7 décembre 2006 à 18:43 4 messages · 3 participants · 9 683 affichages | | | | 7 décembre 2006 à 18:43 Enseigner en Polynésie-Française Message 1 de 4 · 9 672 affichages · Partager salut je suis prof de svt dans un collège à nice et je voudrais avoir des renseignements sur les postes proposés en polynésie. j'ai loupé les inscriptions pour cette année mais compte faire ma demande l'année prochaine voire même cette année même si c'est hors delai..avez-vous des infos sur des postes eventuels non pourvus.. la condition de la vie là bas..bref toutes les infos sont les bienvenus
bisoussssss à  tous | | | À: Katchi · 9 décembre 2006 à 22:19 Re: Enseigner en Polynésie-Française Message 3 de 4 · 9 614 affichages · Partager pour les postes www.des.pf
pour aout 2007 un seul poste donc tu as bien fait de louper le mouvement.
En sachant qu'en SVT il y a de +en + de jeunes locaux car la fac ici propose SVT !
le peu de postes offerts montre la situation, deplus selon les matières ils privilégient des échelons pas trop élevés pour que cela leur coute trop cher. Un jeune echelon 4/5 a plus de chance qu'un vieux briscard HC ou au 11eme | | | merci pour ta réponse, je suis allée sur le site que tu m'as indiqué. je sais pour la réduction des postes proposés. Je suis à l'échelon 5, j'ai mis 4 ans avant de me décider à partir, et maintenant malheureusement c'est plus difficile mais bon je vais quand même le tenter l'année prochaine... merci encore, un gros bisou passe une belle journée et qui sait à un de ces quatre par là bas....
cathy | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |