Sbellenger · 21 juillet 2011 à 19:58 3 messages · 3 participants · 3 354 affichages | | | | Salut tout le monde,
Je pars avec mon bb de 18 mois, j'aimerais savoir si il est faisable de partir de Montreal jusqu'a Papeete via LAX. Il y a une correspondance de 3 heures... mais vu que ce sera l'hiver au Canada, il est peut etre risque de prendre ce billet via ORbitz. Qu'en dites vous? Avez vous eu la chance d avoir votre correspondance sans tracas? Air Tahiti est elle fiable sur les horaires?
Il serait mieux de prendre un billet la veille quitte a dormir sur place à LAX.
Une idée d'hotel a LAX a l'aéroport pas cher?
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, si tu as des craintes sur la correspondance, il vaut mieux scinder ton voyage en deux avec une nuit à L.A. Tu seras plus tranquille et ce sera mieux de pouvoir te reposer une nuit avant de repartir. Pour la nuit à LAX, je peux te conseiller les grands hotels des chaines internationales (Hilton, Marriot, Sheraton,...) implantés tout près de l'aéroport. Ils ont des navettes fréquentes et gratuites (toutes les 10 ou 15 mn) qui stoppent au niveau inférieur le long du trottoir au niveau des arrivées. En 5 ou 10 minutes, tu es à l'hôtel. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les tarifs de ces grands hotels sont très bon marché sur les sites de réservation (expedia, hotels.com, etc...). On peut trouver une belle chambre pour 100 USD environ. Les hotels de moyenne gamme de la zone aéroportuaire type Travelodge, Hacienda, etc... ne sont pas moins cher et surtout, ne proposent pas du tout les mêmes prestations ! La compagnie Air Tahiti Nui est vraiment très bien. Bon service à bord, personnel attentionné,... Bon voyage. | | | Bonjour,
3 vols de LAX vers Tahiti : toujours ponctuels | Discussions similaires sur la Polynésie Française: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 8 | 11 fév. 2010 à 21:26 Colysee » | | | | 52 | 27 mars 2009 à 19:04 Sacha777 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |