Recherche d'une famille d'accueil à Bora Bora Hdaoud · 29 décembre 2009 à 10:04 4 messages · 3 participants · 1 914 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 10:04 Recherche d'une famille d'accueil à Bora Bora Message 1 de 4 · 1 909 affichages · Partager Bonjour,
Je suis un Tunisien agé de 28 ans et je cherche à faire un voyage à bora bora qui soit enrichissant dans le sens ou je pourrais cotoyer les polynésien et apprendre leur culture et leur mode de vie. Je cherche une famille qui pourrait m'accueillir pendant une semaine environ.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hdaoud · 4 janvier 2010 à 4:04 Re: Recherche d'une famille d'accueil à Bora Bora Message 2 de 4 · 1 841 affichages · Partager Si tu trouves, donne-leur mon nom, je cherche également une famille !   
Bonne Année 2010
BuiBel | | | À: Hdaoud · 4 janvier 2010 à 18:32 Re: Recherche d'une famille d'accueil à Bora Bora Message 3 de 4 · 1 819 affichages · Partager Bonjour,
Tu ne précises pas ton budget ni le temps que tu comptes passer. Le site de référence pour les pensions de famille en Polynésie est www.haere-mai.pf/ mais il y a aussi www.tahitiguide.com/ que j'aime beaucoup personnellement.
- - Rénald | | | À: Rénald689 · 5 janvier 2010 à 9:29 Re: Recherche d'une famille d'accueil à Bora Bora Message 4 de 4 · 1 798 affichages · Partager Ok, Merci beaucoup Rénald. Je vais voir les deux liens que tu m'as indiqué. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |