Mahana84 · 13 avril 2008 à 20:18 4 messages · 3 participants · 2 253 affichages | | | | 13 avril 2008 à 20:18 Hôtel Bora Bora Nui Resort and Spa Message 1 de 4 · 2 243 affichages · Partager Bonjour, je vais bosser à l'hotel Bora Bora Nui Resort and Spa, je voudrais avoir des renseignements sur cet hôtel (type d'hébergement pour les employés, personnel...) donc di vous connaissez n'hésitez pas !
Emma | | | Salut Emma,
je suis également intéressée par cet hôtel, j'aimerais y faire mon stage de fin d'études l'année prochaine en RH. Connaîtrais-tu la personne à qui je dois m'adresser ?
Merci
Aurore | | | salut emma, j avais vu une annonce pour cette hotel ou ils cherchaient des estheticiennes, j'aurais ete eventuellement interessée.. toi qui va travailler la bas pourrais tu me dire comment ça va se passer pour toi?deja pour le salaire est ce que c est comme en france ou belgique (correct quoi) et pour le logement ils t eberge ou bien tu dois te trouver un appart sur place, tu dois te deplacer a tes frais?...ce serait sympa de me donner le meximum d info! merci d avance;) | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |