hello Gagos !!

tu sais c' est par forcément ciblé pour une personne en particulier mon message.
je tiens juste a rapeller qu'a force d' ouvrir plusieurs post avec les memes questions, encore et toujours, les infos s' éparpillent et se perdent.
de plus la clairté du forum en patie..

et puis toi par exemple, pourquoi tu n' as pas répondu sur l' autre post puisque les réponses sont selon toi ' nulles ' ? tu aurais pu les éclairer avec tes réponses ? non ?
tu vois, ça éviterais des discutions dans ce genre la, et puis ça aurais aussi évité a Necyrane de perdre son temps avec ça..
enfin si tu trouves ça normal d' ouvrir plein de posts pour la meme question alors c' est moi qui doit pas comprendre comment ça marche un forum..
n'empèche qu'au lieu d' ouvrir une discution ici, elle aurais pu continuer la discution deja proposée (qui malgré les réponses ' nulles ' touche exactement au meme sujet) en cliquant simplement sur ' repondre '..
toi tu trouves ça normal qu'il y ait 2 fois les memes discutions en 4 jours d' écart ?
a quoi bon donner des réponses, si chaque personne qui se pose une question ouvre un nouveau post sans prendre soin de consulter les autres ?!
on ne fera que ça de passer notre temps a répondre a des gens qui ne lirons meme plus nos autres réponses ?
n' aies tu pas peur qu'a force, avec ce type de post ' bis ', les membres en aient un peu marre de distiller leurs infos ?!
sinon on pourra toujours faire du copier coller, mais c' est un peu moyen comme réponse

de toute façon moi s' que j' en dit...
mais bon

allez bon vent a bientot les gens