Roro59 · 18 mars 2007 à 21:43 30 messages · 15 participants · 11 882 affichages | | | | Bonjour, Je suis fonctionnaire et on me propose 2 postes à Bora Bora ou Huahine. Je suis marié avec 2 enfants de 5 et 8 ans.Quels est d'après vous le meilleur choix et pourquoi ? D'autre part je me pose de nombreuses questions sur l'école, le logement et les activités sur ces îles.... Merci de me donner toutes les réponses qui pourront me guider dans mon choix roro59 | | | Annonce · Sponsorisé | | | En venant de Lille, tu vas vivre un sérieux changement, que ce soit à Huahine ou à Bora bora.... Schématiquement, Huahine est plus grande en taille et quasiment pas tourisitique. Les prix des logements sont plus bas qu'à bora bora. Mais les activités plus restreintes. La vie y est plus sereine, mais l'achalandage moins fourni... Bora bora " la Perle du pacifique" est très belle, très animée pour les îles,....il faut être relatif... ! Beaucoup d'hôtels et de Touristes et la plus grande école primaire de France ! Plusieurs "grands magasins" non, non, pas des carrefours... Mais des chinois de bonne taille ou tu trouves de tout, mais pas forcément tout le temps. N'oublies pas qu'içi, on est tributaire des rotations de bateaux qui amènent quaisment tout de Papeete. Si ton épouse veut travailler, elle aura plus de chance à Bora qu'à Huahine.