Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Jeanbono · 24 juillet 2006 à 15:45 27 messages · 10 participants · 12 059 affichages | | | | À: Felixroger · 6 août 2006 à 23:32 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 3 487 affichages · Partager D'accord avec toi Félixroger.
Je suis rentrée de métropole hier soir et franchement des trucks aux alentrous de 22h, je ne suis pas sûre qu'il y en ait ou alors de façon trop aléatoire. | | | À: Jeanbono · 8 août 2006 à 14:41 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 3 471 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de Polynésie Française où j'ai passé 15 jours au mois de juillet.
Pour répondre à la question initiale, il suffit juste de prendre le Truck devant l'aéroport. Les trucks sont très répandus à Papeete et sont aussi peu onéreux. Le coût d'un trajet est de 130 CFP quelque soit la destination. De plus, il y en a très régulièrement.
Enfin, je trouve qu'il est plus sympa de voyager en truck qu'en taxi, car on rencontre d'autres personnes qui sont des locaux en général, mais aussi d'autres touristes.
Vive la Polynésie et les Polynésiens ! | | | À: Bluedream78 · 9 août 2006 à 3:12 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 3 466 affichages · Partager Ia orana, il y a des truks trés réguliérement ??? ben di - don c'est quio pour toi la régularité !!! si c'est la régularité polynésienne ok, mais réguliérement, ce n'est pas un adverbe qui se traduit en polynésien. | | | À: Felixroger · 9 août 2006 à 7:44 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 3 463 affichages · Partager Oui plusieurs fois par heure en cours de journée, et, en particulier, entre Faa'a et Papeete. | | | À: Bluedream78 · 9 août 2006 à 19:54 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 420 affichages · Partager eh oui c'est ça, en cours de journée...et l'avion de air tahiti nui arrive vers les 22h et celui d'AF à 6h du matin d'ou, probléme pour avoir un truck qui, je le maintiens, moi qui habite en Polynésie !!! sont irréguliérement irréguliers....stop et fin merci NANA. | | | À: Felixroger · 9 août 2006 à 21:17 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 416 affichages · Partager Nous sommes donc d'accord !!! | | | À: Felixroger · 17 novembre 2016 à 9:05 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 439 affichages · Partager bjr j'ai dejà beaucoup d'info sur transfert aeroport hotel (intercontinental) à 2.2 km de l"aeroport cout 1.500 à 1.800 fcp maxi bagages inclus comme à Faaa ils sont un peu fantaisiste niveau horaire la nuit.. on arrive à 23.35 vol d' auckland sur ATNui y aura t il réellement des taxis ?? donc le temps sortir avion, immigration, çà fait minuit au taxi ?? ou si on reserve par phone avant decollage soit 6 à 7 hr avant arrivée sont-ils plus sérieux et là à l'arrivée pour une petite course ??? à minuit !!! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |