|  |  |
 | | | | Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Jeanbono · 24 juillet 2006 à 15:45 27 messages · 10 participants · 12 039 affichages | | | | 24 juillet 2006 à 15:45 Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 10 470 affichages · Partager Bonjour à tous,
je me rends en Polynésie à la rentrée prochaine : comme tt le monde je vais donc attérir à l'aéroport de Faa'a ( papeete)
qqun sait-il s'il y a des navettes reliant l'aéroport au centre de la ville ? et si oui est-ce gratuit ou payant ?
et si non  , comment on fait ? taxi ?
qd meme pas à la nage !!!!
merci d'avance, a+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanbono · 25 juillet 2006 à 3:49 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 10 388 affichages · Partager ben non pas de navette...taxi ou tu fais du stop...et les polynésien sont sympa...parfois tu montes dans la caisse du pick up 4x4; Si tu optes pour le taxi, négocie le prix ferme...car cher cher...ils ont l'habitudde de recevoir des américains les bougres ! | | | À: Felixroger · 25 juillet 2006 à 15:06 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 10 360 affichages · Partager Salut Roger...
Voilà je pars pour Moorea je pense a la fin de l`annèe, je suis embetè pour demenager toutes mes affaires.Je pense avoir 150 kilos de bagages, y a t-il des compagnies maritimes qui s`en charge?J`habite dans le sud de l` Espagne a Malaga, donc je ne sais pas si depuis ici je peux envoyer mes affaires a moorea, biensûr 2 ou 3 semaines avant que je parte.Sais tu de quel port en france je peux mettre mes affaires?J`ai pensè Marseille, mais je ne suis pas sûre, bref merci de me rèpondre et a bientôt.
karim | | | À: Kinoupat · 25 juillet 2006 à 19:37 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 10 350 affichages · Partager Salut, il y a une trés bonne compagnie de déménagement qui fait cela: AGS. Ils ont des filiales une peu de partout et certainement une en espagne. Cherche sur internet. Ils sont trés corrects et au meilleur prix. Attention, il faudra quand même compter un mois à un mois et demi pour receptionner tes colis. Une fois les colis sur Tahiti tu te débrouillera pour les faire passer sur Moorea par tes propres moyens. RF | | | À: Felixroger · 25 juillet 2006 à 19:59 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 10 343 affichages · Partager Salut salut....
Je te remercis fort bien de ton tuyau, je vais de se pas telephoner a ags madrid.J`espère pouvoir règler se problème car cela n`est pas evident.Dis voir, une dernière chose Roger, je compte monter un hotel ou restaurant sur Moorea, mais je n`y suis jamais aller, quesque tu pense de ce coup de tête que ma femme et moi-même avont eus?On est tellement devenus amoureux de la polynesie et les gens de là-bas que nous partont les yeux fermès!Nous partout avec un budjet plus que suffisant (3 ou 4 millions de euros)donc je pense reussir car de plus je suis un bon chef de cuisine et ma femme responsable de salle, de plus elle parle le Japonais!!Bref je pense avoir pas mal de carte en main pour que nous puissions vivre heureux avec tous ce qui inclus la Polynèsie.qu`en pense tu?
Merci de te rèponse... Karim | | | À: Kinoupat · 25 juillet 2006 à 20:13 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 10 342 affichages · Partager hello, reste les yeux fermés !!! tu auras bien le temps de les ouvrir quand tu seras ici, vous serez !!! et là tu découvrira les problémes et les batons dans les roues pour ouvrir ton petit bussiness!!! mon avis, mieux trouver du boulot dans les grands hotels, puis ensuite tu feras le pas, le saut vers l'ouverture de ton resto...mais de suite...cela ne sera pas facile... Tahiti ce n'est pas que le paradis....c'est aussi l'enfer...cela va avec non !!! Bonne chance et bon courage..je reste à ta disposition Rf | | | À: Jeanbono · 28 juillet 2006 à 7:58 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 10 319 affichages · Partager je suis allée 3 fois en polynésie et n'ais pas vu de navettes. je vous rassure, l'aéroport n'est pas loin de la ville et un taxi ne vous coutera pas une fortune. | | | À: Jeanbono · 28 juillet 2006 à 16:54 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 10 305 affichages · Partager Bonjour vous pouvez prendre le bus juste en face de la sortie de l'aeroport... 400 franc pacifique pour aller a la presqu'ile et une dizaine pour aller dans le centre ville de papeete. Pas facil de vous expliquez exactement le lieu exact 2 axes routiers en face de l'aeroport un qui va vers le centre et l'autre vers papeete... voila ++ | | | À: Felixroger · 28 juillet 2006 à 17:36 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 10 302 affichages · Partager Hey hey c`est encore moi...
Dis moi, tu ne me rassure pas avec ce que tu viens de me dire, mais je prèfere en faite la rèalitèe.Quel merde et moi qui croyais que cela n`ètait qu`en faite une question d`argent!!!  Mais bon je ne desepère pas, je vais aller a Moorea et ensuite je verais, mais je pense bien ouvrir mon bisness là-bas, et je suis sur que cela marchera!!!  Si je reussis mon pari je t`invite a boire une bonne bouteille de vin French sur un des plus belles table de l`` établissement...  . J`éspère avoir de tes nouvelles très vite. Bye bye | | | À: CLick · 29 juillet 2006 à 19:08 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 10 293 affichages · Partager Salut Click Ce n'est pas le bus, on l'appelle le Truck.Si tu sors de l'aéroport de FAAA, Papeete est à ta gauche. | | | À: Felixroger · 29 juillet 2006 à 19:11 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 10 131 affichages · Partager Salut Effectivement, tu as raison.Pour se faire une place dans la restauration à Mooréa, c'est assez dur  Il y en a déjà pas mal | | | À: Philippes · 30 juillet 2006 à 11:59 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 10 123 affichages · Partager et y'a des bus le soir ? jusqu'à quelle heure ?
merci, nana | | | À: Jeanbono · 30 juillet 2006 à 21:05 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 10 119 affichages · Partager En tout cas, pas jusqu'à minuit.Tu pourras choper le truck vers 22h; | | | À: Philippes · 30 juillet 2006 à 23:25 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 10 117 affichages · Partager et les taxis, ils roulent jusqu'a minuit ??
qqun a une idée du prix de la course de l'aéroport au centre ville de Papeete ?
question bete : ils prennent les euros ou faut-il retirer des Francs CFP en arrivant ?
merci a+ | | | À: Jeanbono · 31 juillet 2006 à 5:34 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 10 114 affichages · Partager Pas d'€, il faut retirer tes francs pacifiques, si non change tes € (demande des petites coupure, au cas où le chauffeur n'aurait pas de monnaie, coup classique)  Il vaut mieux retirer tes sous à l'aéroport. | | | À: Philippes · 31 juillet 2006 à 20:21 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 10 085 affichages · Partager Iaorana !! Philippe il y a combien de temps que tu es passé par Tahiti ? Ici le monde va vite, une fois oui, une fois non, ; un peu comme si je peux et quand je veux !!! | | | À: Felixroger · 31 juillet 2006 à 21:14 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 10 081 affichages · Partager Salut Roger,
alors dis moi, on peut payer les taxis en euros aussi ou faut-il impérativement retirer des F CFP en arrivant à l'aéroport... ????
pfff, vivement qu'ils passent à l'euro  !!!!
merci les gars nana | | | À: Jeanbono · 1 août 2006 à 5:19 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 10 078 affichages · Partager Pi'etre que oui, pi'etre que non!!! cela dépendra de ton taxi, et de son envie, à toi de négocier au départ...Eh oui c'est la polynésie !!! attention taux de change 1€=119.33 xfp; d'ou 1000 xfp font 8.38€ et là cela se compliquera car on êut te changer 1000xfp pour 10€ ???, !! bref, tu as donc un interet à changer mais normalement pas de problème si la petite boutique de change est fermée, tu vas au DAB...il ya aura la queue mais bon, ça marche. Vivement l'euro, certes mais gaffe à la hausse aussi!! bref, tu débarques quand sur le fenua (pays en polynésien!) ? | | | À: Jeanbono · 3 août 2006 à 17:44 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 10 059 affichages · Partager OUI IL Y A DES NAVETTES POUR TE RENDRE SUR PAPEETEQUAND TU SORS DE L'AEROPORT JUSTE EN FACE DE TOI TU AS DEUX ROUTES TU TE RENDS SUR LA PLUS HAUTE ET TU ATTENDS C'EST ASSEZ REGULIER DIRECTION SUR TA GAUCHE QUAND TU AS LE DOS A L'AEROPORT IL Y A DES PANCARTES TOUT COMME EN FRANCE | | | À: Kak21 · 6 août 2006 à 3:30 Re: Navette entre l'aéroport de Tahiti et le centre ville? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 10 047 affichages · Partager ia orana, OK, bien, et c'était à quelle époque des trucks ??? et surtout à quelle heure ?? car si tu arrives par l'avion du soir vers les 22 h, moi je veux bien, mais je suis aps sur qu'il y ait des bus=trucks ?? mais je peux me tromper §§§A+ | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 401 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |