Rochat · 24 novembre 2005 à 10:13 13 messages · 9 participants · 10 454 affichages | | | | 24 novembre 2005 à 10:13 De Paris à Papeete avec Air France? Message 1 de 13 · 10 384 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un à déjà fait Paris Papeete avec air France. Est-ce mieux que Air Tahiti Nui et est-ce que l'on est bien dans l'avion Je crois que c'est des Boeing 747 ou je me trompe Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjours non Air Tahiti Nui est beaucoups mieux voir classement du personnel sur skytrax 7eme, sans comme une mesure avec Air France | | | Pour avoir vécu les 2, il est préférable de prendre AIR TAHITI NUI. Personnel plus agréable que sur air france, mais est il encore besoin de le préciser? et avion plus agréable aussi. Demander une assignation de siège sur les côtes de l'A340, deux sièges seulement ce qui n'est pas négligeable pour un voyage aussi long....pas besoin d'enjamber tous les passgers pour aller se dégourdir les jambes!!!
Bon voyage et quelle chance d'aller en Polynésie!!! | | | bonjour,
si tu veux tester les deux cies tu peux prendre un bilelt en partage de code partir avec ATN et revenir avec AF : dés la mi décembre AF change son B747 pour en remettre un avec vidéos individuelles et réaménagement avec classe éco à l'étage. Pour moi l'A340 est neuf mais le personnel peu compétent pour air tahiti nui ;chez AF reste à tester le nouveau 747 (pour moi il est de toute façon plus spacieux qu'un airbus 343), sinon le service est pro sur AF. si tu as la carte FBLUE il faut demander un billet avec numéros de vols AF même si tu voyages avec AirTahitinui pour récupérer tes miles car attention la carte ATN n'a pas d'affiliation. | | | Air France offre tout le confort de la classe Tempo, cependant elle utilise des Boeing 747-400. Air Thahiti-Nui exploite des Airbus A340-300 de dernière génération et surtout de 300 places environs! (contre 396 pour Air France; c'est un avion à taille humaine!) En revanche si vous prenez une classe superieur prenez AF! | | | je crois savoir que ce sont les memes appareils, les deux compagnies partagent le meme avion, au moins sur certains vols. Des membres de ma famille ont voyage sur le meme appareil l'un avec billet Tahiti Nui, l'autre billet Air France... | | | Vous confondez: les deux compagnies travaillent en codeshare, c'est-à-dire qu'elles se partagent l'exploitation de la ligne; mais chacun vole avec ses propres appareils | | | negatif cher amis en code share ca peut tres bien etre un appareil et equipage tahitien ce qui est souvent le cas les lun, mae, jeu, sam vol af8084 et le Dim mer ven vol AF 070 avion et equipage AF | | | sans hésitation, Air Tahiti Nui est bcp mieux!!! AIRBUS de derniere génération (le dernier ayant été en avril dernier), meilleure compagnie aérienne zone pacifique (dvt quantas et air new zealand), maintenance par Air France. Bref une compagnie aérienne 4* !! | | | donc j'avais pas faux ! conclusion, il est vrai que tahiti nui remporte la palme qualite services et appareil | | | Elles ne partagent pas le meme Avion! Elles opèrent les rotations avec leurs appareils respectif (747-400 pr AF, A340-300E pr TN). Simplement elles ont mis en place un système de code share ce qui permet de voyagé sur TN avec un numero de vol AF et vice versa et ont aménagé leurs horaires pour ne plus se faire concurrene et plutot se complementé... Et puis baisser touts d'un ton : ce n'est pas la foire du savoir...Ni le remake de Brice de Nice!!!! | | | brice bravo belle reference | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |