Heu....oui
mais en général, vous n'aurez pas le temps. en tout cas pour l'escale de 3H, c'est short et vous serez diriger directement vers la porte d'embarquement par les hôtesses de terre.
Entre descendre de l'avion, l'attente à l'immigration (en tout cas une bonne heure voir même plus), l'attente aux contrôles pour re-entrer (se désaper encore une fois), aller à la porte d'embarquement, c'est court.
La toute première fois en 2011, on s'est retrouvés sur le trottoir oû il y a les taxis (ça m'a fait bizarre, je pensais qu'on serait en transit), ensuite on est monté d'un étage pour repasser les contrôles et retour à l'avion.
En 2013, on sort de l'avion, on fait l'immigration, on nous dit de passer par là au passage je vois une porte ouverte, où on voit l'immigration, donc où on était) on passe le contrôle et retour à la porte d'embarquement (on a même croisé des gens qui étaient dans le même vol que nous, sauf qu'ils n'étaient pas encore passer par la boucle) une escale de 3H et on étaient en retard.
Mais je te jure que c'est carrément un cercle que tu fais dans l'aéroport. j'ai eu l'impression d'être un mouton ;o)
Mais bon, c'est comme ça...
Si c'est pour la pause cigarette que tu demandes ça, ben,........... oublie-la vite fait malheureusement. y a même pas de smoking room dans l'aéroport.