Partir travailler en Polynésie en tant que sage-femme cet été 2010 Juliesfsf · 10 mai 2010 à 20:39 4 messages · 3 participants · 2 599 affichages | | | | 10 mai 2010 à 20:39 Partir travailler en Polynésie en tant que sage-femme cet été 2010 Message 1 de 4 · 2 594 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
C'est un sujet déjà abordé je sais. Mais là j'ai besoin d'une info de 1ère fraicheur! Je souhaites partir travailler en Polynésie comme sage-femme mais je pense que chercher du boulot à l'autre bout du monde s'avère un peu compliqué. Je pense donc débarquer prochainement mais avant j'aurais voulu savoir si vous aviez des infos sur des postes éventuellement libres ou si le secteur est vraiment bouché.
Merci pour vos infos
a bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Juliesfsf · 11 mai 2010 à 9:34 Re: Partir travailler en Polynésie en tant que sage-femme cet été 2010 Message 2 de 4 · 2 580 affichages · Partager Iaorana,
Les personnes les plus habilitées pour répondre à votre question sont les DRH des différentes structures hôspitalières. Pour l'hôpital Territorial Mamao à PapeeteDirection des soins ssi@cht.pf pour la clinique Cardella à Papeetecontact@cardella.fr pour la clinique Paofai à Papeete, pas de mail, juste l'adresse postale BP 40149 Fare Tony 98913 Papeete
Il y a ensuite dans les îles, 3 hôpitaux où il y a des maternités à Moorea, à Raiatea et aux Marquises à Nuku Hiva exactement.
Bonne chance | | | À: Kikounet · 17 mai 2010 à 18:44 Re: Partir travailler en Polynésie en tant que sage-femme cet été 2010 Message 3 de 4 · 2 495 affichages · Partager Merci pour les infos. J'ai envoyé une demande dés reception de votre message. Il n'y a plus qu'a croiser les doigts! | | | À: Juliesfsf · 8 juin 2010 à 3:34 Re: Partir travailler en Polynésie en tant que sage-femme cet été 2010 Message 4 de 4 · 2 406 affichages · Partager Bonjour;j'ai vu votre message, on a toujours besoin d'infirmière, de sage femme, mais le mieux pour obtenir un poste est d'etre sur place et poser votre candidature sur place! Les DRH reçoivent des tas de demandes de l'extérieure mais quand ils ont besoin de personnel soignant, ils vont prendre ce qu'il y a sur place, dans leur liste d'attente, car c'est souvent urgent.En général ce n'est pas souvent très long, quelques semaines...dans quelque mois le grand "HOPITAL DU TAAONE va ouvrir, on va avoir besoin de personnes soignant, à +. Amitiés REMY. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |