Perso j ai repoussé de qq mois, sa a l air bouché en ce moment, l hopital est en greve des cdd ide ne sont pas renouvelé, ce n est plus la destination de reve que ce devait etre il y a deux trois ans+ les sorties d ecole en decembre. sinon d apres ce que j ai vu salaire de base 2200e, oublier les indemnités logement et remboursement avion, vie locale + chere de 30%, pas d impot, contacter une banque locale, secu soc+mutuelle suivent a
Tahiti car territoire francais. Logement en nombre, privilegier des colocs, a choisir sur place car risque de mauvaise surprise. Moyen de locomotion a trouver sur paru vendu, perso un petit scoot economique et pour eviter les bouchons de
papeete. Vol au alentours de 1600-1700e pour janvier. service en 12h. Attention ces infos viennent des forums sur travail ide
papeete pas forcement tres recentes. Ce n est pas du vecu, si c est inexact, n hesitez pas a me corriger, notamment ceux qui l ont deja fait qui y sont ou qui en sont revenus. En effet on n a pas d infos precises, je sais que quand je l aurais fait ce sera la premiere chose que je ferais pour informer les nouveaux diplomé ou autres qui souhaite tenter l aventure.