Louis1991 · 10 février 2011 à 3:00 4 messages · 2 participants · 2 300 affichages | | | | 10 février 2011 à 3:00 Partir vivre un an en Polynésie-Française? Message 1 de 4 · 2 300 affichages · Partager Bonjours, Je regardait sur le site et je trouvait que les discussion sur le sujet commencaient à être un peu vieille. Je me demandais selon vos expérience si en tant que québecois, il était possible daller vivre environ un an en Polinésie Francaise et de travailler là-bas? Si oui, je crois que le cout de la vie est assez élevé, alors un budget de combien serait necessaire pour subvenir à mes besoins? En passant pas besoins de vivre ds un genre de 5 étoiles! Merci d'avance pour vos réponse! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Louis1991 · 10 février 2011 à 12:52 Re: Partir vivre un an en Polynésie-Française? Message 2 de 4 · 2 271 affichages · Partager Il y a une chose qui n'as pas changé : Si tu n'est pas Français, tu ne peux pas travailler librement en PF, de plus il te faudra un visa pour rester un an...... | | | À: Bobcat · 11 février 2011 à 0:49 Re: Partir vivre un an en Polynésie-Française? Message 3 de 4 · 2 241 affichages · Partager Pourle visa sapeut toujours aller, sauf que meme si je l'obtient jimagine que je vais avoir de la difficulté a me trouver un emploi la bas... | | | Exact, fais une recherche sur le forum et tu verras que le sujet a été abordé de nombreuses fois. Mais un Fraçais qui veut aller s'installer au Canada a le même probléme : Visa ET emploi... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |