Bonjour,
Bobcat t'a répondu pour Bora, à mon tour pour
Moorea...
Le problème en étant logé à l'Intercontinental de
Moorea, c'est qu'il n'y a rien de vraiment proche. Il faudra un moyen de locomotion pour aller aux restos les plus près. C'est surtout valable le soir car le premier restaurant est celui des Tipaniers, à environ 1/4 h à pied. C'est pas top de rentrer à l'hôtel en pleine nuit en marchant sur le bord de la route...

Je te conseille donc le resto des Tipaniers. Attention : le midi, repas au resto bord de plage uniquement (super spot) et le soir, resto du bord de route. Les deux sont très bien et les prix corrects.
Ensuite, un peu plus loin après les Tipaniers (encore 1/4 H de marche), tu as le Motu, plutôt snack que restau. Ils font pizzeria également. Prix très corrects. Service rapide et rien à dire sur la qualité des plats. Encore un peu plus loin, la Plantation (plus cher) et le Mayflower (encore plus cher, mais une des meilleures tables de l'île).
Ensuite, tu trouveras le "PK 0" (prononcer "péka zéro"). Prix corrects et bonne cuisine (plats Thai notamment).
Si tu as l'occasion, va manger un midi au resto qui se trouve sur un des deux motu pas loin des Tipaniers. Ce sont les mêmes patrons qu'au PK 0. Le cadre est vraiment paradisiaque. (le seul de ce type à
Moorea). Ils proposent des navettes bateau.
Dernier conseil, zappe le resto le plus proche de l'Intercontinental (en bas de la côte). Je te dirai pas pourquoi...
Bonnes vacances.
...et bon app' !!!
Eric