Bonjour quizas16, je viens de tomber sur ton message, et à la lecture de tout les conversations je pense qu'il n'y a plus grand choses à ajouter...
néanmoins, il me semble que tu as à porter de mains, une fabuleuse opportunité... ce n'est pas donner a tout le monde d'avoir l'occasion de partir dans un endroit si paradisiaque. Mais étant donné les revenus assez faibles finalement pour vivre confortablement que vous auriez je crois qu'il ne faudrait pas confondre rêve et réalité. Vivre un rêve c'est super tant qu'il ne tourne pas au cauchemar...
Ce voyage demande mure réflexion je pense qu'il serait judicieux de faire comme les enfants écrire tous les bons cotés qu'il y aurait de venir vivre en
Polynésie et puis de l'autre tous les point négatifs, est t'il raisonnable de partir ou pas?
Etes vous tout deux d'origine francaise (de métropole)? si oui il y a des chanses que vous reveniez pour voir votre famille, à ce moment là il ne faut pas oublier que vous êtes 4 si j'ai tout compris et que les billet d'avion sont cher...
Fais réellement le point cela t'aidera à prendre ta décision.
Voilà je te laisse en tête a tête avec ton "dilemne" en esperant t'avoir un peu éclairer...
Bonne soiré.
sylvie