c'est plus cher d'aller aux marquises qu'au tuamotu...
pour aller aux marquises...on passe par les tuamotu...
Ceci dit, c'est un choix donc... mais possibilité de s'areter deux ou trois jours dans un atoll et de reprendre le vol d'après pour les marquises, par exemple...
Oui, vous pouvez organiser votre voyage...je pense que c'est plus avantageux.
pour les pensions de famille
www.tahiti-hebergement.com
toujours demander confirmation des prix et autre prestations aux gérants des pensions, les sites perso ne sont pas toujours à jour.
Je pense qu'un séjour de 3 jours est idéal par ile,
Raiatea,
Maupiti,
Bora (1 ou 2 jours suffit)
de là possibilité de partir sur les tuamotu puis les Marquises...sans revenir sur
TahitiCe n'est qu'un aperçu de trajet pouvant etre fait, il en existe d'autre.
Il faudrait d'abord savoir quelles iles vous voulez faire avant de faire le trajet... il y a de la rechercha à faire lol
Bon courage.
Je viens de lire correctement le message juste au dessus:
les avions taxis...y en a pas... seul la cie locale air tahiti ce n'est pas un avion taxi...lol
Le pack d'air tahiti oui peut etre avantageux mais te met dans un carcan que tu ne peux modifier.
Comme je dis plus haut pas besoin de pack pour aller aux marquises sans retourner a
Tahiti...
Il y a aussi la possibilité du bateau...
un ferry fait la ligne
tahiti raiatea le vendredi... le billet est nettemant moins cher que l'avion, cela peut permettre de visiter les iles sous le vent
huahine raiatea bora
maupiti et
tahaa.
Et de prendre l'avion pour les tuamotus et marquises depuis Bora... maintenant à voir le cout de ce billet d'avion.
Ce ferry qui fait la ligne
tahiti iles sous le vent le vendredi revient sur
Tahiti le dimanche.
Voila de quoi pour "commencer" à élaborer le séjour