Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Marcalamar · 4 septembre 2010 à 14:59 10 messages · 5 participants · 4 900 affichages | | | | 4 septembre 2010 à 14:59 Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 1 de 10 · 4 866 affichages · Partager Bonjour 
Nous partons bientôt en Polynésie et nous voudrions faire la randonnée "te Pari" à Tahiti iti Nous avons des impératifs de date et la seule association qui nous permettrait de la faire à la date qui nous convient est "polynesian adventure" Je ne trouve pas de renseignements récents sur internet sur cette association (le dernier programme de rando sur son site date de 2009 et les posts du livre d'or de 2008)
Est ce que quelqu'un aurait randonné avec cette association depuis peu Merci pour vos réponses Marcalamar | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marcalamar · 4 septembre 2010 à 18:09 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 2 de 10 · 4 849 affichages · Partager ... pourquoi ne pas leur envoyer un mail, puisque la boîte n'a pas l'air très fraîche ?
... si tu n'as pas de réponse rapide, laisse tomber !... et renseigne-toi à l'office du tourisme (même à Paris) ! | | | À: Maitairoa · 5 septembre 2010 à 18:23 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 3 de 10 · 4 808 affichages · Partager Bonsoir  Merci pour m'avoir répondu. J'appellerai l'office du tourisme à Paris demain Marcalamar | | | À: Marcalamar · 6 septembre 2010 à 17:03 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 4 de 10 · 4 784 affichages · Partager Bonjour,
Concernant la rando a Tahiti, je voudrais savoir s'il est possible de faire la rando du mont Aorai sans guide et combien d'heures faut-il prévoir. Merci.
P. | | | À: Panoramix007 · 7 septembre 2010 à 8:44 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 5 de 10 · 4 770 affichages · Partager Bonjour, Oui, c'est une des rares parfaitement réalisable sans guide (chemin entretenu par les militaires, on ne peut pas se tromper). Je l'ai faite l'an passé. Partie au lever du soleil, il faut compter 8 ou 9h. La vue est superbe en haut (quand dégagée). Bonne rando. Catherine | | | À: Catouscot · 7 septembre 2010 à 9:56 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 6 de 10 · 4 760 affichages · Partager Merci pour l'info. | | | À: Marcalamar · 14 septembre 2010 à 8:56 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 7 de 10 · 4 707 affichages · Partager accident sans doute mortel lors de la randonnée " Te Pari" hier....Allez voir sur le site des journaux locaux " la dépêche de tahiti" ou les "nouvelles de tahiti"
Ce n'est pas une rando ni facile ni à faire seule comme j'ai pu le lire dans les posts !!!! | | | À: Apetahi · 14 septembre 2010 à 11:31 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 8 de 10 · 4 698 affichages · Partager bonjour 
Nous avons pris un guide pour faire la randonnée "te Pari". C'est "Polynesian adventure ". On sera d'autant plus prudent Merci pour l'info Marcalamar | | | À: Marcalamar · 16 septembre 2010 à 22:13 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 9 de 10 · 4 663 affichages · Partager www.ladepeche.pf/...e-pari.html#comments
Faites attention et bon séjour ! La nature friable de la roche volcanique et une météo qui peut changer très rapidement doit vous inciter à la prudence
Aux Marquises, c'est pareil, chaque année on déplore des morts de locaux partis pécher sur les bords des falaises, il suffit d'une grosse vague.... | | | À: Apetahi · 16 septembre 2010 à 23:06 Re: Randonnée "te Pari" à Tahiti avec association? Message 10 de 10 · 4 655 affichages · Partager Bonsoir  On sera prudent et avec un guide officiel (polynesian adventure). Nos amis de Papeete l'ont vu et ils ont parlé de la rando. Apparemment on ne va pas sur les falaises mais au dessus et selon le temps on n'hésitera pas à annuler et à faire un autre programme. Quant aux Marquises on a prévu aussi un guide pour nous accompagner Merci pour ces recommandations Marcalamar | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |