Remplissage des vols Air France vers Papeete? Totorou · 20 janvier 2010 à 14:16 6 messages · 5 participants · 2 970 affichages | | | | 20 janvier 2010 à 14:16 Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 1 de 6 · 2 962 affichages · Partager Bonjour à tous 
Je ne sais pas si il y'a quelques GP parmis nous :) Je me demandai quelle était le remplissage des vols CDG-LAX-PPT aller et retour en mai en moyenne et si les vols les moins remplis étaient ceux de la semaine ou du week end ? Si bien rempli tant mieux pour la compagnie Si moins bien rempli, le R2 serait tentant
Merci dans tout les cas | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Totorou · 20 janvier 2010 à 15:11 Re: Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 2 de 6 · 2 936 affichages · Partager Ce forum n'est pas un forum AF. Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!
Post ta demande sur PNAF.net, consulte AMADEUS ou tel l'interligne.
merci de ta compréhension! | | | À: HLO · 20 janvier 2010 à 15:14 Re: Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 3 de 6 · 2 933 affichages · Partager ok pas de souci, j'avais vu deux autres posts posant la même question, c'est pourquoi je me suis permis.
Merci quand meme | | | À: HLO · 22 janvier 2010 à 10:24 Re: Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 4 de 6 · 2 724 affichages · Partager Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!
Eh, ban, pourquoi ?? | | | À: HLO · 22 janvier 2010 à 11:11 Re: Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 5 de 6 · 2 706 affichages · Partager c'est bien de conseiller un site où seuls les personnels de la compagnie ont le droit d'aller, cela ne nous avance pas à grand chose... Au moins sur VF pas de restrictions...et tous les GP ne sont pas tous des employés d'AF mais peuvent travailler pour d'autres compagnies aussi, donc ce n'est pas très poli d'expédier les gens de la sorte.... | | | À: HLO · 22 janvier 2010 à 11:16 · Modifié le 22 jan. 2010 à 12:17 Re: Remplissage des vols Air France vers Papeete? Message 6 de 6 · 2 699 affichages · Partager Les informations concernant les remplissages n'ont rien à faire sur la place public!!
Mais elles y sont déjà, sur la place publique. Ces informations sont publiées par AF sur Amadeus et accessibles à tout un chacun via les sites KVS, ExpertFlyer etc. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |