| Se déplacer d'île en île aux Marquises Yagau · 6 février 2012 à 0:42 4 messages · 3 participants · 3 048 affichages | | | | 6 février 2012 à 0:42 Se déplacer d'île en île aux Marquises Message 1 de 4 · 3 025 affichages · Partager Bonjour,
Je pars aux îles Marquises dans 15 jours et y reste près de 3 semaines. J'arrive à Hiva Oa. J'aimerais visiter d'autres îles, mais le pass inter-îles que j'ai pu voir coûtait plutôt cher (dans les 600 €).
J'ai lu sur d'autres posts plus anciens qu'il existait des navettes municipales ou des bâtes se rendant sur certaines îles. Quelqu'un saurait m'en dire plus ?
Merci. | | | À: Yagau · 7 février 2012 à 14:48 Re: Se déplacer d'île en île aux Marquises Message 2 de 4 · 2 949 affichages · Partager Le mieux est de te rendre sur le sites "iles marquises" et envoyer un message à l'office du Tourisme de Taiohae. Ils te donneront toutes les précisions dont tu as besoin. | | | À: Milou2008 · 7 février 2012 à 16:37 Re: Se déplacer d'île en île aux Marquises Message 3 de 4 · 2 939 affichages · Partager Entendu, merci.
Au cas où certains aimeraient partager leur expérience à ce sujet, n'hésitez pas. | | | À: Yagau · 8 février 2016 à 9:37 Re: Se déplacer d'île en île aux Marquises Message 4 de 4 · 1 032 affichages · Partager Bonjour, Cherchant des renseignements sur les Marquises je viens de prendre connaissance de votre message, un peu ancien mais.... Pouvez vous SVP nous donner un retour sur votre séjour et surtout avez vous pu découvrir Fatu Hiva et pouvez vous nous donner des renseignements. Merci | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |