Hwoarang · 10 mai 2009 à 10:18 13 messages · 8 participants · 9 284 affichages | | | | 10 mai 2009 à 10:18 Tarif du vol Paris- Papeete aller-retour? Message 1 de 13 · 9 181 affichages · Partager voila tout est dit dans le titre j'aimerais connaitre le tarif moyen pour avril 2010... en sachant que je vais réserver 6 mois a l'avance. ou peut être que sa vaut plus le cout de partir a la dernière minute.si quelqu'un peut me donner une réponse sa serai super merci d'avance.    | | | Annonce · Sponsorisé | | | A part un moteur de recherche.je ne vois pastrop qui pourrait t'Aider sur ce coup là...... 
Classeco.com liligo, etc......
ai confiance e ntoi ! tu peux le faire | | | Ne compte surtout pas sur le dernière minute sur une telle destination. Ce qui définit le prix c'est si la periode est creuse ou pas (vacances scolaires). Air France et air tahiti ont des tarifs assez comparables. C'est une bonne idée de s' y prendre maintenant si tu as la treso... Mais pense à l'assurance annulation en cas de pépin. Les meilleurs tarifs sont souvent non modifiables non remboursables sauf assurance. | | | ATN VA METTRE EN PLACE DES PROMOS AVEC BILLET PRESQUE OFFERT POUR LES ENFANTS VOIR LEUR SITE SUR LE NET | | | Il faut aller sur le site Airtahitinui.com et voir les différents tarifs aux différentes dates. C'est moins cher en basse saison. Je suis résidente et pour l'instant c'est directement avec cette compagnie que c'est le moins cher. Air France peut faire aussi des promotions ainsi que Air New Zealand. A part ceux là, il n'y a rien d'autre puisque sur la Polynésie nous sommes malheureusement en situation de quasi monopole pour le transport aérien (pas de compagnies de charter autorisées). Bonne chance ! | | | En Novembre 2008, Nice Papeete était le moins cher en passant par Londres:
Nice Londres avec British Airways Londres Los Angeles avec British Airways et Los Angeles Papeete avec Air Tahiti Nui
et l'inverse au retour.
Les prix sont les mêmes je crois au départ de Paris.
L'important est de réserver 4 à 5 mois à l'avance, et d'éviter l'été francais: j'ai dû payer le double du tarif de novembre pour faire venir ma fille et son mari fin juin 2009 et retour un mois plus tard (elle s'est mariée à Raiatea et habite depuis 2ans à Tahiti).
Ma femme y est retourné 6 semaines en mars avril pour la naissance du premier bébé (AITONUI), et les tarifs les plus avantageux étaient toujours par British Airways en passant par Londres. | | | Bonjour, Je pars avec une amie le 15 août pour 3 semaines. Billet au départ de LONDRES pour PAPEETE via LOS ANGELES : 1 355 euros assurance comprise malgré la haute saison. Je trouve le prix très intéressant. | | | oui très intéressent mois je partirais de Paris donc je pense que je dois compter 1500 euro???? | | | 1 500 €, pas forcément. En fait, nous avons choisi de partir de LONDRES car on nous a indiqué que c'était beaucoup plus attractif au niveau prix par rapport à PARIS même si l'on doit compter l'acheminement depuis la Bretagne vers LONDRES et c'est vrai que les agences que j'ai consultées m'ont confirmé ce point car leurs propositions pour les mêmes dates s'élevaient autour de 2 500 €. En utilisant un comparateur de prix sur internet tu pourras avoir une idée des variations énormes qui s'opèrent en fonction du lieu de départ (par exemple LONDRES ou PARIS) et par ailleurs par rapport aux dates de ton voyage. | | | bonjour
il faut compter autout de 2200€ pour un adulte 1700€ pour un jeune mineur air france ou air tahiti c'est identique mais avec air france vous cumulez des milles | | | ah j'en ai vu des moins chère......1500 euro et meme a 1250 avec air tahiti | | | bonjour
il faut compter autout de 2200€ pour un adulte 1700€ pour un jeune mineur air france ou air tahiti c'est identique mais avec air france vous cumulez des milles
Avec Air Tahiti nui aussi....il existe un programme de fidélité  Et même une carte AMEX dédiée qui permet d'accumuler aussi des miles..... | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |