salut, on est en train de reflechir à notre choix d' iles aux tuamotu et au vue des fréquences d'avions on pourra soit fair tikehau 2 jours et manihi 2 jours soit fakarava 4 jours, qu'en pensez-vous?? sachant qu'on ne sait pas si on est apte à faire de la plongée (pb d'asthme).... merci encore!!
Avant de nous décider, nous aimerions vos retours d'expérience sur les hébergements suivants: - TAHAA: pension Atger ou Hôtel La Pirogue? - TIKEHAU: pension Tematie ou Royal Tikehau? - MANIHI: pension Vainui ou Nanihi Paradise? Nous recherchons des hébergements...
Je suis entrain de préparer notre voyage pour nos 25 ans de mariage en Polynésie et nous hésitons beaucoup pour le choix des Tuamotu, car nous ne plongeons pas, juste un peu de tuba. Rangiroa, Tikehau ou Fakarava? Nous désirons profiter aussi de la plage...
Je prépare actuellement un voyage en Polynésie Française pour septembre 2019. Nous passerons quelques jours à Tikehau, j'aimerais contacter la pension Tikehau Village. Quelqu'un y est déjà allé? Auriez-vous la gentillesse de m'indiquer comment vous êtes...
Je souhaite savoir si il existe des particuliers qui font la traversée en bateau rangiroa tikehau le lundi 14 octobre 2019? Nous arriverons à l'aéroport à 15h. Merciiii
Photolivier · 25 juillet 2016 à 12:08 · 5 participants · 1 460 affichages
Tikehau est une ile, plus précisément un atoll, situé au nord ouest de ranguiroa. Quelqu'un connait il? Nous y allons dans un bel hotel nommé.Pearl beach resort &spa. Egalement quelqu'un s'y est il rendu? Merci beaucoup pour vos réponses car à part la...