Recherche travail dans les ressources humaines à Papeete ou alentours Pimpy · 23 mars 2009 à 6:04 3 messages · 3 participants · 2 714 affichages | | | | 23 mars 2009 à 6:04 Recherche travail dans les ressources humaines à Papeete ou alentours Message 1 de 3 · 2 713 affichages · Partager je suis muté en tant qu'enseignant en polynésie dans un collège et je recherche du travail pour ma femme dans les ressources humaines à Papeete ou autres aux alentours. pouvez vous ne conseiller. sur comment faire pour elle. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pimpy · 23 mars 2009 à 7:39 Re: Recherche travail dans les ressources humaines à Papeete ou alentours Message 2 de 3 · 2 709 affichages · Partager peut être...... voir ta boite privée. | | | À: Pimpy · 23 mars 2009 à 10:30 Re: Recherche travail dans les ressources humaines à Papeete ou alentours Message 3 de 3 · 2 693 affichages · Partager iaorana,
Pas de panique...Vous arrivez dans le cadre d'une mutation, donc, dans de bonnes conditions. Votre épouse pourra calmement se mettre à la recherche d'un job une fois arrivée. Il faut quand même savoir qu'en ce moment il y a de gros problèmes au niveau de l'emploi en PF (8000 demandeurs en janvier) et que les sociétés débauchent plus qu'elles n'embauchent. Ceci dit, je ne connais pas les possibilités actuelles en RH, mais pour les contacts ce sera plus facile une fois sur place et pour s'inscrire au SEFI (notre ANPE)il faut être présent sur le Territoire. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |