Pau27 · 7 février 2006 à 20:36 3 messages · 2 participants · 12 845 affichages | | | | Bonjour à tous!! Mon ami et moi avons le project d'aller travailler en Nouvelle Caledonie...pour l'instant notre unique moyen de recherche est l'ordi comme vous voyez.... Nous sommes un peu deçus car nous ne trouvons pas des offres... Pourrez vous nous donner un coup de main? Nous donner des contacts sur l'île? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, moi aussi je suis à la recherche d'un rempla kiné en Nouvelle-Calédonie pour décembre 2006 et janvier 2007. Etes-vous déjà sur place ? et avez-vous réussi à trouver un rempla là-bas ? Si oui, comment avez-vous trouvé ? Existe-t-il un site internet qui recense les offres d'emploi en Nouvelle-Calédonie ? Merci d'avance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter. | | | Salut Solène! Je suis desolée  de t'apprendre qu'après quelques mois de recherche sur la web et par téléphone, j'ai laissé tomber le TOM, et dans quelques jours je pars pour un DOM... Bon courage pour ta recherche! Paula | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |