Travailler en Polynésie-Française dans le milieu bancaire Dream989 · 22 janvier 2009 à 1:00 3 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 22 janvier 2009 à 1:00 · Modifié le 22 jan. 2009 à 1:30 Travailler en Polynésie-Française dans le milieu bancaire Message 1 de 3 · 1 865 affichages · Partager Bonsoir j'aimerais avoir des renseignements sur les débouchés possibles qu'il existe en Polynésie Francaise et plus particulièrement à Tahiti ; venant de métropole ayant un objectif niveau bac +5 (Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) je souhaiterais connaitre les démarches à suivre pour faire un stage dans une banque merci par avance à ceux qui connaissent cette situation je parle de métropolitains qui seraient venus s'installés en Polynésie Francaise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kikounet · 26 janvier 2009 à 0:12 Re: Travailler en Polynésie-Française dans le milieu bancaire Message 3 de 3 · 1 767 affichages · Partager Je vous remercie de bien m'avoir répondu;les coordonnées des différentes banques me permettront de voir quels sont les différentes possibilités car je suis à la recherche d'un premier stage dans le cadre de mes études.Une prise de contact avec une culture différente me ravierait.Je ne suis jamais venu encore en Polynésie mauruuru | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |