Travailler en Polynésie-Française dans le milieu bancaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonsoir j'aimerais avoir des renseignements sur les débouchés possibles qu'il existe en Polynésie Francaise et plus particulièrement à Tahiti ; venant de métropole ayant un objectif niveau bac +5(Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne) je souhaiterais connaitre les démarches à suivre pour faire un stage dans une banque merci par avance à ceux qui connaissent cette situation je parle de métropolitains qui seraient venus s'installés en Polynésie Francaise
KI Kikounet Regular ·
Iaorana,

Il y a 3 banques en Polynésie Française, je vous donne leurs coordonnées à vous de les contacter pour proposer vos services

La Socredo Siège social, BP 130 115 rue Dumont D'Urville 98713 PAPEETE www.socredo.pf

La Banque de Tahiti Siège social, BP 1602 Rue F. Cardella 98713 PAPEETE www.banque-tahiti.pf E-mail contact@bt.pf

La Banque de Polynésie Siège social, BP 530 Boulevard Pomare 98713 PAPEETE www.sg-bp.pf

A vous de jouer Fa'aitoito (Courage)
DR Dream989 ·
Je vous remercie de bien m'avoir répondu;les coordonnées des différentes banques me permettront de voir quels sont les différentes possibilités car je suis à la recherche d'un premier stage dans le cadre de mes études.Une prise de contact avec une culture différente me ravierait.Je ne suis jamais venu encore en Polynésie mauruuru

Similar discussions

You might also like