Travailler à Tahiti dans l'animation? Alexounette · 3 mars 2006 à 15:31 3 messages · 2 participants · 3 178 affichages | | | | 3 mars 2006 à 15:31 Travailler à Tahiti dans l'animation? Message 1 de 3 · 3 174 affichages · Partager je souhaite partir à tahiti pour septembre 2006, j'aurai normalement des amis d'amis qui pourrez me loger (cool) mais j'aurai aimé savoir s'il y a du travaille dans l'animation, auprés de centre de vacances, centre de loisirs... Si quelqu'un peut me répondre se serait trop cool!!! merci d'avance! a bientot | | | Si t'as le BAFA je pense que c'est bon ils recherchent pas mal dans les hotels pour garder les enfants. | | | À: Loula10 · 15 mars 2006 à 13:14 Re: Travailler à Tahiti dans l'animation? Message 3 de 3 · 3 059 affichages · Partager salut loula10; je te remercie pour tes réponses. C'est sympa. Je suis toujours à la recherche de quelques infos sur tahiti est aprés faut que je me lance pour acheter mon billet. j'ai encore le tempsc'est pour septembre! voila a bientot! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |