Bonjour à tous,
Au moi de juin ou juillet je vais partir pour 1mois à
Tahiti. Mon conjoint est Français et on lui offre du travail pour lui la bas. Moi je serais en vacance scolaire, don je voudrais au moi le voir 1mois. Je suis Canadienne j'ai donc un passeport Canadien. Ma question est es-ce que j'ai besoin de faire une demande de visa? Je sais que pour la
France j'en avais pas de besoin, mais la il parait que ses pas pareil. J'ai écris à l'ambassade de
France dans mon pays et à l'Office su touriste à
Tahiti mais personne ne me répond. J'aimerai tous de même savoir et les informations sur le net varie din site a un autre. Quelques-un sais où je peux me renseigner ou connais l'information? Merci d'avance
Kath