|  |  |
 | | | | Lemignon · 2 octobre 2008 à 10:07 17 messages · 10 participants · 5 212 affichages | | | | 2 octobre 2008 à 10:07 Message 1 de 17 · 5 160 affichages · Partager Bonjour, je suis à la recherche de billet Paris- tahiti à des prix raisonnables. je prépare un voyage et les prix sont plutot repoussants, il semblerait selon les agences que c'est à cause du visa long séjour. donc j'aimerais avoir des tuyaux. merci. | | | À: Lemignon · 2 octobre 2008 à 13:49 Message 2 de 17 · 5 133 affichages · Partager salut pour ton histoire de visa long séjour, je ne sais pas ce que c'est mais je pense que ça n'a rien à voir avec lr prix du billet. mais je vois que tu es ou tu viens du cameroun donc c'est peut être spécifique à ce pays. en france en tout cas rien de tout ça.
les prix des vols sont chers car le voyage est hyper long c'est tout. et faut bien payer l'essence.
essais de voir pour combiner plusieurs vols : moi je fait paris londres los angeles avec bristish airways et los angeles papeete avec air tahiti nui. ça m'a fait baisser le prix du billet. en fait il ne faut pas regarder pour des billets qui passent uniquement par air tahiti nui. | | | À: Lemignon · 2 octobre 2008 à 23:53 Message 3 de 17 · 5 086 affichages · Partager actuellement pour un départ dans 6 mois = 1 315€
donc mon conseil: réserves au minimum 6 mois avant la date prévue de ton départ et tu auras des prix corrects (utilise le comparateur du site  ) | | | À: Wapata · 3 octobre 2008 à 10:55 Message 4 de 17 · 5 057 affichages · Partager bonjour, je voudrais avoir une info précise:au départ pour tahiti, quel est le chemin le moins onéreux? prendre paris- los angeles- tahiti ou prendre paris - tahiti direct. Et dites moi kels seront les prix pour le debut mars 2009 (entre le 05 et le 10).
merci à tous | | | À: Lemignon · 3 octobre 2008 à 11:14 Message 5 de 17 · 5 054 affichages · Partager bjr, je viens de recevoir m'anonçant ke j'ai reçu une réponse, mais je n'arrive pas à voir la repone. | | | À: Lemignon · 3 octobre 2008 à 13:56 Message 6 de 17 · 5 033 affichages · Partager prendre paris-los angeles-tahiti ou prendre paris -tahiti direct.A ma connaissance, pas de Paris/ Tahiti sans escale.
Et dites moi kels seront les prix pour le debut mars 2009Utilise, en bas de la page, le comparateur (Billets d'avion pour l' Océanie). Là, je viens de faire une recherche et ça donne 1514 € pour début mars. Hier, c'était moins cher... Surtout fais varier les dates, il peut y avoir des différences à 24 heures près. Mais comme le disait Wapata, il faut surtout s'y prendre bien à l'avance... | | | À: Lemignon · 8 octobre 2008 à 16:01 Message 8 de 17 · 4 728 affichages · Partager Garde espoir tout est possible... l année dernière... en Décembre 2007 je cherchais un billet pour PF pour partir en Juin 2008... des prix à tomber par terre...
en mars je me suis remise à la recherche... un billet brillant... 970 euros...
comme on te l as déjà dit... jongle avec les dates, les jours... peut etre que tu auras aussi de la chance courage | | | À: Lemignon · 8 octobre 2008 à 19:19 Message 9 de 17 · 4 716 affichages · Partager le paris papeete direct est un peu plus cher car il est necessaire de monter des flotteurs, des pagaies et du ravitaillement.Ce qui ferait plus ressembler l'avion au "kon tiki...... mais tu peux voir plus de paysage. ceci dit brut de décoffrage | | | merci à tous pour vos réponses. | | | À: Lemignon · 18 octobre 2008 à 6:24 Message 11 de 17 · 4 288 affichages · Partager Slt,
J'ai lu qque chose de faux : il n'existe pas de CDG --> PPT direct !!! Tous font escale à Los Angeles !!! Maintenant, bien jongler entre AF, ATN et BA selon les dates... A vos comparateurs @lain | | | Et non........il n'y a pas de vol direct, CDG /PPT cela c'Est sur...par contre, tous ne font pas escale à LAX..............Tu peux passer par Tokyo, Dubai, Sydney, etc....... | | | À: Bobcat · 18 octobre 2008 à 8:54 Message 13 de 17 · 4 280 affichages · Partager Certes mais par LAX, c'est le plus rapide et (normalement ?) le moins cher ! @lain | | | Je n'ai jamais dis le contraire..mais par exemple en 2001, l'espace aérien US étant fermant aprés un certain 11 septembre......j'Ai fait PPT/TokyoCDG......................12hx2 = 24 h avec deux h de stop à Tokyo
Pareil, si tu as un "vieux" passeport et pas envie de te pourrir la vie a faire un visa pour un transit US de deux h......tu passes par Dubai Sydney PPT | | | À: Bobcat · 19 octobre 2008 à 16:11 Message 15 de 17 · 4 215 affichages · Partager Sauf que la différence de cout entre ton passeport et le vol Paris- Dubai-SYD-PPT risque d'être vraiment importante, même avec la demande de VISA et tout le touintouin qu'il faut faire pour passer par les states, non? | | | À: Iledereve · 19 octobre 2008 à 19:08 Message 16 de 17 · 4 188 affichages · Partager Tout dépend de la saison En basse saison, pour Tahiti, un Paris Papeete via LA sera moins cher En haute saison non. Emirates a des accords avec ATN | | | Quand j'Ai écrit "vieux passeport". c'Est pour simplifier...... Suivant les pays que tu as visités avant et donc des tampons sur ton passeport, tu risques de te voir refuser ton visa par l'ambassade par exemple..... 
Maintenant, la question posée était sur les possibilité de rejoindre PPT depuis CDG.pas sur leur cout..... 
Pour abonder dans le sens de Colysée : J'ai pris un billet TDM ATN/EMIRATES. : PPT/SYD/ BKK/ DXB/ JFK/PPT.....pour 2200 € TTC valable un an et sans frais pour changer les dates de vols...... C'Est le prix d'un CDG/PPT en haute saison.... (J'aurais pu faire DXB/ CDG/PPT....) | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 569 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |