Fleurtje · 25 juillet 2008 à 23:39 11 messages · 4 participants · 6 088 affichages | | | | Bonjour !
Qui d'entre vous saurez quel itinéraire est le plus court pour aller de l' Asie du Sud Est à Papeete?
Je connais les vols à partir de LA, mais je ne sais pas du tout s'il y également des posibilités venant de l'autre côté  . Faudrait-il passer par l' Australie?
Merci 
Fleur | | | Annonce · Sponsorisé | | | L' asie du Sud Est, c'Est grand ! Si tu précises ton point de départ, on peut te répondre ! Sinon, par SYD, AKL, TYO,..... | | | Probablement ça sera à partir de BKK, mais j'ai déjà regardé sur le net et les vols que j'ai trouvés me font passer par Hong Kong et LA!! C'est pour ça que je voulais savoir s'il n'y a pas un autre endroit en Asie qui fait des vols directs.. Par exemple à partir de la Malaysie... ou l' Indonésie.. je sais pas  comme ça je peux rajouter une destination à mon voyage avant de m'envoler pour les îles polynésiennes 
merci beaucoup!!! | | | De BKK, le Plus court : SYD ou AKL, sinon Tyo, aprés, c'Est du Séoul/LAX......... Pour 1000 € tu fais BKK/AKL/PPT/AKL/ BKK suivant les dates..........Dans tous les cas, pas de vols directs sauf TOKYO/PPT, mais il faut Aller à TYO d'Abord | | | super, merci! donc en fait, il faudrait que je passe soit syndney ou aukland ou bien par hong kong...
pour cet aller-retour avec escale à AKL, il faut passer par quelle compagnie pour avoir un billet à 1 000 € ?
kop khun kha!
Fleur | | | EK/ATN Emirates/Air Tahiti Nui | | |  EK/ATN (codes AITA ou IATA en anglais des compagnies aériennes) = Emirates/Air Tahiti Nui (comme le "traduisait" bobcat) | | |  EK/ATN (codes AITA ou IATA en anglais des compagnies aériennes) = Emirates/Air Tahiti Nui (comme le "traduisait" bobcat)
Heureusement que il y en a qui lisent toute la phase..... | | | D'Europe le plus court chemin est celui de LA, si non tu dois en effet passer par Sydney ce qui est bcp plus long en temps de voyage. | | | hello, je serai en Thailande, donc je vais me renseigner pour un vol par Sydney...
merci bcp! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |