Bonjour,
Maupiti est très certainement l' île que nous avons préférée lors de notre séjour de 3 semaines en
Polynésie (autres îles visitées :
Tahiti,
Huahine,
Raiatea,
Bora-Bora et
Moorea).
J'ai lu quelques truc sur ce forum pas très engageant.
Heu... Franchement j' vois pas ?! Nous y avons séjourné 5 jours et pensions peut-être nous y ennuyer lorsque nous y débarquions. Finalement, nous n' avons pas trouvé le temps de faire tout ce que nous avions prévu y faire, et serions volontiers restés 5 jours de plus !
Nous évoquons ce séjour sur
cette page
(lien)... Comment ne pas succomber ?!
Jean-Fi.