Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Honeypot · 22 janvier 2014 à 5:17 8 messages · 3 participants · 1 863 affichages | | | | 22 janvier 2014 à 5:17 Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 1 de 8 · 1 847 affichages · Partager bonjour a tous, je prepare un voyage en Polynesie et le pass inter-iles d'Air Tahiti me plait bien. Mais j'avoue que je prefere quand meme la mer et l'idee de passer 3 semaines en voilier aux iles de la Societe m'enchante... mais a quel ordre de prix dois-je m'attendre ? cela vaut-il le coup et le cout par rapport a un pass a 381 eur + le logement sur chaque ile ensuite ? Merci d'avance pour vos infos, je continue a chercher de mon cote !
A+ honey | | | À: Honeypot · 22 janvier 2014 à 8:48 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 2 de 8 · 1 816 affichages · Partager Bonjour,
Lien récemment indiqué dans une discussion : la-route-des-lagons.wix.com/...-et-conditions/c... A plusieurs cela peut effectivement s'avérer intéressant puisqu'il s'agit de louer le voilier et l'accompagnateur. Seule, à vous de voir... | | | À: Margouillat4 · 23 janvier 2014 à 23:05 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 3 de 8 · 1 781 affichages · Partager merci pour le lien, margouillat ! option de reve, effectivement...
honey | | | À: Honeypot · 21 décembre 2014 à 1:07 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 4 de 8 · 1 217 affichages · Partager Hello Tu as fait quoi au final ? | | | À: Sonrisa33 · 27 décembre 2014 à 21:30 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 5 de 8 · 1 153 affichages · Partager Salut, j'ai pris le pass Societe + Tuamotu en mars mais j'ai eu la chance de revenir en aout et de passer 15 jours en voilier avec des amis  voilou !
honey | | | À: Honeypot · 28 décembre 2014 à 9:01 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 6 de 8 · 1 138 affichages · Partager Superbe! Vs êtes partis avec quel voilier et ou ? | | | À: Sonrisa33 · 30 décembre 2014 à 21:47 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 7 de 8 · 1 094 affichages · Partager avec un voilier prive raiatea / taha'a et bora magique ! 
bonne année ! | | | À: Honeypot · 20 juin 2016 à 15:25 Re: Polynésie: Voilier vs. avion inter-îles de la Société? Message 8 de 8 · 471 affichages · Partager Helloooo
Ca y est je repars ! 1 à 2 mois en voilier dans les Tuamotus 😊
Ca m'embête de squizzer les îles de la Société encore... à voir peut être je trouverai un autre embarquement !!
Et après.. j'aimerais beaucoup filer sur la Nouvelle Calédonie 😊😊 tu as des plans ou conseils ?
Merci !! | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |