Tany · 24 octobre 2006 à 16:29 3 messages · 3 participants · 1 527 affichages | | | | Bonjour à tous Je me demande si vous faites confiance aux purificateurs d'eau. Pas les tablettes chimiques mais les pompes avec filtreur. Je déteste acheter des bouteilles d'eau à n'en plus finir et me dit qu'un petit geste écolo n'a jamais fait de tort. J'ai voyagé en Amérique centrale avec ce type de purificatrice et tout s'est bien passé, mais je me demandais si quelqun l'avait essayé avec l'eau du robinet en Thailande- Laos- Cambodge- Viet Nam? Tous vos conseils seront les bienvenus! Merci et bonne route à tous! | | | Moi aussi cela m'intérrésse...j'aimerais aussi installé un purificateur et je m'y perds un peu entre "osmose et ultra violet ect... Et puis le matériel vendu en Thailande est il fiable ? ou mieux vaut il l'acheté en Europe...mais aprés...ou acheté les filtres ?
Merci +++ | | | si le pois et l'encombrement ne vous dérange pas, oui il y a des purificateurs, mais si c'est pour une question écologique, l'a ça ne marche pas tout est recyclé en thailande, en jetant dans une poubelle une bouteille d'eau, et bien vous faite vivre une personne, qui lui va enrichir une autre, mais bon a vous de voir, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |