| Ponction lombaire et avion? MaximLili · 5 août 2007 à 2:42 4 messages · 3 participants · 4 688 affichages | | | | 5 août 2007 à 2:42 Ponction lombaire et avion? Message 1 de 4 · 4 683 affichages · Partager Bonjour. Je dois partir pour Cuba le 7 septembre et j'ai eu une ponction lombaire hier.
Croyez-vous que c'est contre indiqué? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MaximLili · 5 août 2007 à 8:54 Re: Ponction lombaire et avion? Message 2 de 4 · 4 666 affichages · Partager A mon avis pas de danger...mais... T'as pas demandé à ton médecin??? Si c'est non, il est toujours temps de le faire... | | | À: MaximLili · 6 août 2007 à 9:06 Re: Ponction lombaire et avion? Message 3 de 4 · 4 641 affichages · Partager Aucune contre indication pour voyager 1 mois après une ponction lombaire... Mais les raisons pour lesquelles cette PL a été prescrite ainsi que les résultats de l'analyse sont aussi à prendre en considération... | | | À: Kola · 7 août 2007 à 0:30 Re: Ponction lombaire et avion? Message 4 de 4 · 4 617 affichages · Partager Je suis entré aux urgences à cause d'une céphalée aigue et spontanée. J'avais le cou raide et le coté droit engourdi (comme quand on a une engelure).
Ils croyaient à un anévrisme ou la ménigite.
Finalement, un CT Scan et une ponction lombaire plus tard... ils ont vu que les électrolytes dans la prise de sang étaient trop basse.
Diagnostique : Céphalée aigue dûe à la désydratation!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |