Bonjour bonjour
Nous voici de retour après ce week end à port aventura ! Alors dons les loulous qui mesurent 1m01 (merci les petites chaussures à talons!) ; 1m03 et 1m20 ont pu faire pas mal de choses.
Une des petites ne faisant pas les 1m, on avait triché avec une petite paire de chaussures... ok ok c'est pas bien, mais en gros à moins d'1m il n'y a presque rien à faire !
Par contre les toises ne sont pas du tout juste, je regrette de ne pas y être allée avec un mètre !!! Mon fils fait 1m20, les toises avant les attractions il passe, arrivé au manège après avoir fait la queue les toises en fer pour certaine il manque plus de 5cm, à côté de ca au manèges à 1m15 il est au dessus de plus de 5cm lol allez comprendre ! Et puis ils chippotent vraiment pour les tailles, s'il manque même ne serait-ce qu'un millimètre les enfants ne passent pas hein ! En bref il faut vraiment que les enfants fasse bien + que la taille et non pile poil sinon c'est non, grrrr
Bon hors mis cela nous nos enfants étaient vraiment content ils ont pu faire plusieurs manèges et comme il n'y avait pas grand monde ils ont même pu les faire plusieurs fois ! C'était chouette !
Côté resto nous les avons trouvé un peu cher par contre, mais bon je dirai que ça ça dépend du budget de chacun aussi.
Le seul point négatif pour nous c'est que quand on réserve les billets on oublie juste de nous dire que plusieurs attractions sont fermées ainsi que la plupart de petit "resto" qui font les sandwichs etc... D'autant que pour la plupart des manèges fermés se sont des que les petits auraient pu faire. Ca on a vraiment pas trouvé ça cool, ils pourraient avertir mais bon, ça n'empêche pas de passer un super week-end.
Donc attention pour les tailles surtout il faut que les enfants fassent plus de 1m c'est donc. Après la plupart des manèges sont accessible accompagnés. Ah oui si autre choses, un adulte par enfant qui doit être accompagné obligatoirement, un adulte ne peut pas accompagné 2 enfants. On a vu certain parents être obligés de laisser le deuxieme enfant attendre devant le manège pendant qu'il faisait le tour avec le premier.
Passer un bon moment au parc, j'espère que vous n'aurez pas trop de monde, c'est agréable de ne pas avoir à faire la queue :)